CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:00:23

coolman Posté le 09 juillet 2004 à 11:58:23
elle etait musicienne, et a la derniere note, le violoniste qui etait a coté d´elle, a trop poussé son archet et l´a planter dans la tete de la femme.... byebye " the body"
Non, mais quelle imagination

Sergei_Snowhell Posté le 09 juillet 2004 à 11:57:22
Strip Teaseuse,morte de honte
Non, mais il y a un peu de cela

coolman
coolman
Niveau 9
09 juillet 2004 à 12:01:38

jop, je te l´ai deja dit, j´ai un esprit ToRdU

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:01:50

Je vous présente des excuses pour me stemps morts épisodiques.
Mais je dois répondre au tél ou dépanner de temps en temps, le blabla et les péripéties du quotidien.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:02:59

coolman Posté le 09 juillet 2004 à 12:01:38
jop, je te l´ai deja dit, j´ai un esprit ToRdU

Y aurait-il une allusion à FourNaiSe?

coolman
coolman
Niveau 9
09 juillet 2004 à 12:03:40

pas de souci jop, nous aussi on travail ( peut etre pas tous....)

coolman
coolman
Niveau 9
09 juillet 2004 à 12:05:44

OldBugenhagen
Posté le 09 juillet 2004 à 12:02:59
coolman Posté le 09 juillet 2004 à 12:01:38
jop, je te l´ai deja dit, j´ai un esprit ToRdU

Y aurait-il une allusion à FourNaiSe?

pas particulierement, c´etait plus pour montrer le coté " tOrDu" de mon esprit....

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:07:40

Ok, Coolman.

Indice pour l´énigme:
Aimez-vous lever la tête? ( je sais que je me répète, rassurez-vous, c´est bien 2 fois le même indice)

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:08:25

elle est hoesse de l´aire ? ^^

Pete
Pete
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:08:59

Elle est funambule, et elle marche au rythme de la musique. Hors plus de musique, elle s´arrête, et perd l´équilibre.

coolman
coolman
Niveau 9
09 juillet 2004 à 12:11:18

c´est uen femme magique...
lorsque il y a de la musique, elle s´envole et quand elle s´arrete elle retombe..

dans ce cas la elle est montée trop haut et s´est tuée en tombant

:-p

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:11:20

Bravo, Pete.
Pete Posté le 09 juillet 2004 à 12:08:59
Elle est funambule, et elle marche au rythme de la musique. Hors plus de musique, elle s´arrête, et perd l´équilibre.
En fait elle est trapéziste et fait un numéro les yeux bandés.
Son repère, c´est la fin du morceau de musique et le roulement de tambour. Ce jour là, la baguette du tambour casse.

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:13:50

c´est triste :snif:

Pete
Pete
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:15:15

Ouais j´étais pas loin :)

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:16:41

bin moi je vois pas comment vous avez fait pour trouvé :)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:20:59

Laureen, c´est cela la force du forum, de fil en aiguille il y a toujours quelqu´un qui trouve, c´est imparable, et tu fais partie des meilleurs devineurs.
Mais ce matin tu as du mal a avoir un bon rythme.

ENIGME
Un homme se rend dans un cimetière.
Il cherche un moment, puis se dirige vers une stèle.
Il fait plein jour et le ciel est dégagé.
L´individu a une gerbe de fleurs d´automne à la main, qu´il dépose religieusement au pied de la tombe.

Le plus curieux, c´est que la tombe contient l´inscription suivante:
Ci-gît M. Arthur Brandebourg.
Né le 1 Janvier 1923.
Décédé le 9 juillet 2004.

Souvenirs émus.
Sa femmme et ses enfants, ainsi que ses petits-enfants.

Or, l´homme s´appelle Arthur Brandebourg, né le 1 Janvier 1923.
Il est bien devant sa propre tombe, seul, sans sa femmme.

Pourriez-vous trouver la profession d´Arthur et expliquer l´absence de sa femme?

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:21:48

ya aps que ce matin que j´ai pas un bon rythme...

coolman
coolman
Niveau 9
09 juillet 2004 à 12:22:36

vous laisse @toute
vais manger

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:22:49

angent du FBI ^^

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:23:19

@ +++ coolman !
bon ap´ !
ziboux !

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:25:30

re tout le monde!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment