CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Mitdh
Mitdh
Niveau 10
09 juillet 2004 à 11:38:43

Ouep, 1 an, mais l´as tu tenu ne serait-ce qu´une journée?

naunau22
naunau22
Niveau 10
09 juillet 2004 à 11:39:18

rien que de te savoir la ca me rechauffe le coeur laureen !

Bon je vais partir !
je dois aller telephoner !

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
09 juillet 2004 à 11:40:43

mouarf>> biensur que je l´ai tenu plus d´une journée !

Naunau @ ++++
gros ziboux !
et bon coup de tel !

naunau22
naunau22
Niveau 10
09 juillet 2004 à 11:42:10

Bon je voulais vous dire que j´ai passé d´excellent moment avec vous tous !
Que je suis très fier d´avoir créer ce topic et qu´il soit classé 7 eme dans le top topic de ffX, et en plus en étant fréquenté quasi exclussivement la journée !
Merci a vous tous et j´espere vous retrouver le plus vite possible !

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
09 juillet 2004 à 11:42:55

merci naunau :snif:
tu revien quand ?

naunau22
naunau22
Niveau 10
09 juillet 2004 à 11:43:41

Aller a plus vous tous :snif2: !

Jop :d) tu te rappele l´enigme des Jetons, tu pourrais m´envoyer par mail la solution complète ( que je meurt pas idiot :rire: ) !

Bon aller j´y vais a plus tout le monde !

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
09 juillet 2004 à 11:44:46

@ +++++ naunau !
ziboux encore !

Jop>> euh... j´ai pas trop d´idée pour la réponse a l´énigme...
elle se drogais?

coolman
coolman
Niveau 9
09 juillet 2004 à 11:44:52

la femme etait entrain de danser, a la derniere note, elle glisse sur une peau de bannane que mangeait un jeune homme a coté. il n´a pa fait attention ou il avait jeté a peau tellement il etait subjuger par sa beauté.

la femme tombe et elle se fait le coup du lapin et elle meurt sur le coup x_x

naunau22
naunau22
Niveau 10
09 juillet 2004 à 11:45:07

Je passerai vous faire un petit coucou demain mais je pense qu´il n´y aura personne !
et puis sinon quand je serai chez Fabien je passerai aussi peut être un peu !
Sinon je ne reviendrai que mercredi dans 2 semaines :snif2: !
Aller vraiment ce coup ci a plus tout le monde !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
09 juillet 2004 à 11:45:27

Naunau, bye et tu peux compter sur moi.
A bientôt et bonne chance pour les prochaines journées.
Salue Lyle de ma part et aussi Rikku si tu la vois.

coolman
coolman
Niveau 9
09 juillet 2004 à 11:46:54

l´enigme des jetons ou il fallait faire 2 tas de jetons de la meme couleurs, les yeux bandés... on ne connait toujours pas la reponse jop ! !!!!

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
09 juillet 2004 à 11:46:54

Oki naunau !
@ l@ prochaine !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
09 juillet 2004 à 11:47:50

coolman Posté le 09 juillet 2004 à 11:44:52
la femme etait entrain de danser, a la derniere note, elle glisse sur une peau de bannane que mangeait un jeune homme a coté. il n´a pa fait attention ou il avait jeté a peau tellement il etait subjuger par sa beauté.

la femme tombe et elle se fait le coup du lapin et elle meurt sur le coup
Magnifique réponse, très détaillée, et qui mériterait d´être une énigme à elle toute seule.

Mais c´est l´arrêt de la musique et absolument rien d´autre qui est la cause directe de sa mort.

Pete
Pete
Niveau 10
09 juillet 2004 à 11:48:39

Elle jouait aux chaises musicales et quand la musique s´est arrêté elle s´est précipité tellement vite sur une chaise qu´elle s´est cassé la gueule et s´est brisé la nuque.

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
09 juillet 2004 à 11:50:01

pas bète pete ^^

coolman
coolman
Niveau 9
09 juillet 2004 à 11:50:16

indice ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
09 juillet 2004 à 11:54:48

Désolé de mon interruption.

Pete, c´est pas mal pensé!

Mais je vois dois un indice supplémentaire:
Si vosu devinez comment elle est morte, vous saurez son métier.

coolman
coolman
Niveau 9
09 juillet 2004 à 11:55:59

ca c´est de l´indice.... :doute:

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
09 juillet 2004 à 11:57:22

Strip Teaseuse,morte de honte^^

coolman
coolman
Niveau 9
09 juillet 2004 à 11:58:23

elle etait musicienne, et a la derniere note, le violoniste qui etait a coté d´elle, a trop poussé son archet et l´a planter dans la tete de la femme.... byebye " the body" :mort:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment