Une jeune femme en parfaite santé.
Elle ne souffre d´aucune altération et n´a aucune déformation.
Ses amis qui admirent sa plastique l´appellent " The body".
Elle n´avait pas d´ennemi et si sa beauté pouvait provoquer un peu la jalousie de ses amies, elle était si sympathique et si courtoise que tout le monde l´adorait.
Un jour pourtant, alors qu´elle était très entourée, en pleine fête, que la musique faisait résonner ses flonflons, elle eut une fin tragique et totalement inattendue.
Car au moment précis où la musique s´arrêta de jouer, elle connut une mort totalement inopinée.
Cela consterna tous ceux qui étaient là, quant aux musiciens, bien qu´ils soient parfaitement innocents, ils en conçurent un chagrin inconsolable.
Comment est-elle morte et que était son activité au moment de mourir?
Remarque: il n´y a ni assassin ni tueur à gage dans la compagnie rassemblée autour d´elle.