CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

RYE
RYE
Niveau 8
09 juillet 2004 à 11:20:32

:-)

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
09 juillet 2004 à 11:22:00

lol jop ^^
jaurai jamais imaginé ca !

naunau>> ah, tu maais pas déjà vu...
les potiche c passe toujours inapercue de totue facon v__v

naunau22
naunau22
Niveau 10
09 juillet 2004 à 11:23:58

Si laureen je t´avait vu mais comme je faisait plein d´autre chose je n´ai pas pris le temps de te demander si ca allait :honte: !

Jop :d) c´est bien ce que je pensais !

Laureen :d) tu n´es pas une potiche bien au contraire !
Tu serais plutot un magnifique tableau !

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
09 juillet 2004 à 11:24:09

Eh ben dis donc jop...c´est tiré par les cheveux lol^^

j´étais loin d´imaginer ça^^

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
09 juillet 2004 à 11:24:16

Hallucinant le QI moyen du forum ff7,ça me fait peur quand je vois leur réaction.

RYE
RYE
Niveau 8
09 juillet 2004 à 11:25:48

Bon je vet me coucher et se marche pas pour le profile.
Aller :bye: et a demain ou tard le soir pour vous veinard de FRANCAIS

BYE

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
09 juillet 2004 à 11:26:49

:bye: Rye.

naunau22
naunau22
Niveau 10
09 juillet 2004 à 11:26:56

RYE :d) le week end il n´y a pas grand monde mais il ne tiens qu´a certain de venir faire un petit tour !

sergei :d) entierement d´accord avec toi !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
09 juillet 2004 à 11:27:15

Salut Rye

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
09 juillet 2004 à 11:27:34

@ +++ Rye !

Naunau>> mais c´est pas grave si tu ne me demande pas comment je vais, de totue facon tu connais déjà la réponse...
et si, je suis une potiche, je regarde, pis je fou rien...

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
09 juillet 2004 à 11:28:26

Naunau, tu aurais du donner la réponse, je n´avais pas vu ton mess!
Je suis en train d´en rédiger une autre.
Un peu de patience ( l´énoncé c´est vital)!

naunau22
naunau22
Niveau 10
09 juillet 2004 à 11:30:59

Laureen :d) de toute facon je ne reussirai pas a te faire changer d´avis mais bon je ne pense absolument pas ca de toi !

jop :d) ben oui je sais mais comme je la connaissait ( sous une autre forme) !
oui l´enonce est vitale mais je ne pourrai pas y repondre !
je vais telephoner bientot a Fabien !

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
09 juillet 2004 à 11:31:29

moi, je pense ca de moi

naunau22
naunau22
Niveau 10
09 juillet 2004 à 11:32:26

Laureen :d) ben c´est pas bien de penser ca !

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
09 juillet 2004 à 11:33:00

Naunau>> si, puisque c´est vrai...

naunau22
naunau22
Niveau 10
09 juillet 2004 à 11:34:08

de toute facon je n´arriverai pas a te faire dire le contraire donc je n´insiste pas !

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
09 juillet 2004 à 11:34:33

vi :)

Mitdh
Mitdh
Niveau 10
09 juillet 2004 à 11:34:56

Hum, tu n´avais pas fait une promesse à Tib et moi il y a presque 1 année...^^ Tiens-la s´il te plaît.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
09 juillet 2004 à 11:36:47

Une jeune femme en parfaite santé.
Elle ne souffre d´aucune altération et n´a aucune déformation.
Ses amis qui admirent sa plastique l´appellent " The body".
Elle n´avait pas d´ennemi et si sa beauté pouvait provoquer un peu la jalousie de ses amies, elle était si sympathique et si courtoise que tout le monde l´adorait.

Un jour pourtant, alors qu´elle était très entourée, en pleine fête, que la musique faisait résonner ses flonflons, elle eut une fin tragique et totalement inattendue.
Car au moment précis où la musique s´arrêta de jouer, elle connut une mort totalement inopinée.

Cela consterna tous ceux qui étaient là, quant aux musiciens, bien qu´ils soient parfaitement innocents, ils en conçurent un chagrin inconsolable.

Comment est-elle morte et que était son activité au moment de mourir?

Remarque: il n´y a ni assassin ni tueur à gage dans la compagnie rassemblée autour d´elle.

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
09 juillet 2004 à 11:37:45

ca fait un an...
pis la c´est vrai, j´en suis une, je fait rien, je dis rien d´intéréssant...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment