CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
12 janvier 2004 à 15:18:14

C´est quoi ta réponse lulu?
Les penseurs de Bruxelles?

matt-dark
matt-dark
Niveau 6
12 janvier 2004 à 15:18:42

je seche jop
:honte:
:ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
12 janvier 2004 à 15:19:50

De combien l´homme sur terre élève-t-il son centre de gravité?
Son centre de gravité est-il au niveau du sol?

matt-dark
matt-dark
Niveau 6
12 janvier 2004 à 15:22:03

il l´eleve de un metre sur terre

matt-dark
matt-dark
Niveau 6
12 janvier 2004 à 15:24:34

donc il sauterait 12m - la difference entre les deux centre de gravite ? ??

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
12 janvier 2004 à 15:27:09

Pour le sauteur en hauteur:
- sur terre il saute 2m de haut
- le centre de gravité d´un homme plutôt fin et léancé ( c´est la cas des sauteurs) se situe à environ 1m de hauteur.
Lorsqu´il saute, il élève donc son propre poids non pas de 2m, mais d´1 m.
Donc, un bon sauteur, sur la lune, franchira 6m, et non douze.

matt-dark
matt-dark
Niveau 6
12 janvier 2004 à 15:28:37

ok
mais j´ai toujours eu quelque difficulte avec les loi de la gravitation

meuhbacca
meuhbacca
Niveau 5
12 janvier 2004 à 15:29:13

oula ben c est du tordu tout ca :-)

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
12 janvier 2004 à 15:31:53

Tu as raison, meuhbacca.
Pour franchir une barre, tu dois d´abord bien te tordre avant de te dérouler.

meuhbacca
meuhbacca
Niveau 5
12 janvier 2004 à 15:33:54

exactement d ou mon hypothese sur la longueur de la perche
en plus comment etre sur que l elasticite entre guillemenet de la perche soit la meme sur la lune
vu que la pression est differente la perche pourrait casser non?

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
12 janvier 2004 à 15:36:52

C´est tout à fait exact, sauf qu´on parlait de sauteur en hauteur, non de perchiste.

matt-dark
matt-dark
Niveau 6
12 janvier 2004 à 15:37:20

en fait ds l´enigme il n´y a pas de perche et pour tordre une perche sur la lune je pense qu´il faudrait beaucoup plus d´energie que sur terre

meuhbacca
meuhbacca
Niveau 5
12 janvier 2004 à 15:38:21

sauf si c est du fusberry ( dsl pour l ecriture )

alors la tout depend car de toute facon notre poids sur la lune est bcp plus important que ce que l on pense

car on est oblige de se lester pour pas voler donc les calculs doivent etre fait avec un poids differents

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
12 janvier 2004 à 15:44:36

Je ne pense pas qu´un sauteur en hauteur aimerait se lester.
Par contre, ses pas d´élan pouraient être drôles.

Un peu d´histoire, car tlm n´aime pas la physique ( et pour aider Naunau, car entretemps son prof a du changer).
En son temps, dans la Grèce Antique, vivaient les stoicisiens.
Ils se démarquaient de leurs compatriotes par le fait qu´ils attachaient peu d´importance aux biens matériels.
L´un deux était réputé pour la qualité de son jugement, il s´appelait Diogène.
Il vivait à demi-nu dans un tonneau, et était également connu pour son cynisme.

Lorsqu´ Alexandre le Grand lui rendit visite après sa victoire sur les Grecs, il demanda à Diogène s´il pouvait lui faire un cadeau qui lui ferait plaisir.
Que répondit Diogène?

Auronthebest
Auronthebest
Niveau 10
12 janvier 2004 à 15:45:52

rempli moi le tonneau de vin g soif :rire:

meuhbacca
meuhbacca
Niveau 5
12 janvier 2004 à 15:46:19

un tshirt

matt-dark
matt-dark
Niveau 6
12 janvier 2004 à 15:47:15

eureka
euh non ca c´est un autre :lol:

matt-dark
matt-dark
Niveau 6
12 janvier 2004 à 15:47:47

partage son repas

matt-dark
matt-dark
Niveau 6
12 janvier 2004 à 15:48:35

de la creme contre les hemmoroïdes

meuhbacca
meuhbacca
Niveau 5
12 janvier 2004 à 15:52:13

qu il avait deja tout ce qu il lui fallait

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment