gemini, j´espère que cela ne va pas te froisser.
Mais en ce moment nous sommes dans un topic d´énigmes, et la question posée attend pour le moment une réponse.
Sinon, j´ai vu ton topic, mais j´aimerais bcp que tu nous présentes l´intro.
J´aime les fics, nous comptons dans nos rangs de merveilleux auteurs, tu pourra le vérifier à ta guise.
En tous cas, bon courage pour tes débuts.