Mitdh Posté le 06 juillet 2004 à 22:02:24 Il a un autre oncle ou une autre tante?^^
Non il a kune tante et kun oncle et sa tante c pa fé inséminé un ovule
FOURNAISE
Niveau 9
06 juillet 2004 à 22:04:42
enfin un enmbryon ENFIN UN TRUK COMME CA KOI ^^
Mitdh
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:04:57
Il a un demi-cousin? Tu dis qu´ils n´ont jamais couché ensemble, donc ça laisse la possibilité d´avec d´autres personnes.
FOURNAISE
Niveau 9
06 juillet 2004 à 22:05:50
nan c un cousin c simple le fils dune tante et dun oncle
FOURNAISE
Niveau 9
06 juillet 2004 à 22:06:43
pa de complikation ils on jamé divorcé rien
enigme
nicolas a un cousin mé son oncle et sa tante nont jamé couché ensemble et sont tjs vierge, sa tante ne c pa fé inséminé il ny a pa de divorce , rien du tout , pa de demi cousin . Kedal
Mitdh
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:07:40
Adopter un enfant?
FOURNAISE
Niveau 9
06 juillet 2004 à 22:08:17
Mitdh Posté le 06 juillet 2004 à 22:07:40 Adopter un enfant?
Oui je savai ke c t tro facile
Couloume
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:08:34
ah ouais j´y aurais pas pensé lol
FOURNAISE
Niveau 9
06 juillet 2004 à 22:09:07
LoL fo etre loGik
Couloume
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:09:26
obah ouais mais bon on fait ce qu´on peut lol
FOURNAISE
Niveau 9
06 juillet 2004 à 22:09:58
Une otre ? [ encore une nule mé jlaime bien ]
FOURNAISE
Niveau 9
06 juillet 2004 à 22:10:55
Probleme
1+1 n´est pa égale a 2 1+1 est égale a 1
Pourkoi 1+1=1 ?
FOURNAISE
Niveau 9
06 juillet 2004 à 22:12:50
Couloume
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:14:20
bein si tu changes les references mathematiques je vois pas ce qu´on peut prouver lol
FOURNAISE
Niveau 9
06 juillet 2004 à 22:16:30
1+1=1 car 1 coquille + 1 molusque = 1 moule
Couloume
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:17:54
loool! moi je m´attendais a une remise en question des maths, un truc serieux avec une vrais preuve par l´absurde ou un truc du genre. mdr
Mitdh
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:19:49
Je connaissais le fameux 1+1=3, mais celui-là...
Couloume
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:25:16
comme quoi... on en apprend tous les jours!^^
FOURNAISE
Niveau 9
06 juillet 2004 à 22:28:20
professeur fournaise
FOURNAISE
Niveau 9
06 juillet 2004 à 22:28:51
c jean-claude vandamne ki a di ke 1+1=1 car ( toi et moi on fé 1 donc 1+1=1 )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm