CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:09:46

Couloume Posté le 06 juillet 2004 à 18:07:24
lol! ok je te defie!^^

==> c´est mem pas la peine, tu as gagné d´avance v__v

Pete
Pete
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:09:55

Euh bon comme tu veux :p)

Pete
Pete
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:09:59

Euh bon comme tu veux :p)

Function Milli2Time(aTime As Long) As String

Dim aTimeSeconde As Long
Dim HH_Float, MM_Float, SS_Float As Double
Dim Heure, Minute, Seconde As Byte
Dim HH_Left, HH_Right, MM_Left, MM_Right, SS_Left, SS_Right As Byte

On Error GoTo ErrHandler

Select Case aTime
´Case 1 To ( 86400000 - 1)
Case 1 To 345600000 ´96 heures : 96:00:00.00
´Conversion des millisecondes en secondes
aTimeSeconde = aTime \ 1000

HH_Float = aTimeSeconde / 3600
Heure = ( aTimeSeconde \ 3600)
HH_Left = Heure \ 10
HH_Right = Heure - ( HH_Left * 10)

MM_Float = ( HH_Float - Heure) * 60
Minute = Int(Round(MM_Float, 2))
MM_Left = Minute \ 10
MM_Right = Minute - ( MM_Left * 10)

SS_Float = ( MM_Float - Minute) * 60
Seconde = Int(Round(SS_Float))
SS_Left = Seconde \ 10
SS_Right = Seconde - ( SS_Left * 10)

´TRANSFORMATION EN HH:MM:SS.CC
Milli2Time = CStr(HH_Left) & CStr(HH_Right) & " :" & _
CStr(MM_Left) & CStr(MM_Right) & " :" & _
CStr(SS_Left) & CStr(SS_Right) & _
" ." + Right$(100 + ( aTime \ 10), 2)

Case 0
´TRANSFORMATION EN HH:MM:SS.CC
Milli2Time = " 00:00:00.00"

Case Else
Milli2Time = -1

End Select

Exit Function

ErrHandler:
Milli2Time = -1

End Function

Pete
Pete
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:10:53

Ah tiens ça a quand même posté ! :question:

Couloume
Couloume
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:10:58

lol lau mais je sais meme pas dribbler!

faut pas partir toujours perdant comme ca...

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:12:08

Couloume Posté le 06 juillet 2004 à 18:10:58
lol lau mais je sais meme pas dribbler!

faut pas partir toujours perdant comme ca...

==> sa sapprend vite de dibbler :)

Couloume
Couloume
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:13:25

bein apprendre a jouer ca vient pas d´un coup lol!
c´est l´experience de jouer depuis des années... donc tu as un net avantage sur moi!
en plus t´es aussi grande donc bon...

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:14:48

Couloume>> oui, mais je suis fénéante alors quand ondéfend sur moi j´ai pas envis de forcer ^^
pasque ca me fait chier, alorsj e pase la balle ^^

Couloume
Couloume
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:17:59

loool! bein tu tire au moins!

en plus je sais pas defendre doit y avoir la place de passer a 10!^^

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:19:33

ah non... moi je ne tire pas !
enfin si... mais ca rentre pas dedant ^^
tinkiète moi non plus je défend comme une ptite merde, pasque c´et fatiguant :-)

Couloume
Couloume
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:22:15

bah on sait jamais desfois qu´un pigeon toucherait la balle et la ferait rentrer dans le panier!^^

je crois que je suis aussi fainiant que toi... lol

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:22:58

lol
bin pour ca faut déjà jouer en plein aire, et moi j´aime pas, pasque ya sois du soleil, et c´est crevant, sois ya de la pluie et c´est chiant ^^

Couloume
Couloume
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:25:30

loooooool! bein ca va t´es pas difficile comme fille toi!^^

c bien le soleil! ca fait prendre des couleurs! et puis ca fait perdre de l´eau c bien!^^

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:26:28

j´aime pas le soleil :)

Couloume
Couloume
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:27:53

bein en plus il est pas tres violent par chez vous!^^

moi j´aime bien le soleil... ca me donne le moral! :)

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:29:15

c´est ptet pour ca que je suis out le temps déprimé...

Couloume
Couloume
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:31:10

bein ouais... quand il fait beau et que tu marche dans la rue ca te mets pas le peps?!
t´as les oiseaux qui chantent, les gamins qui jouent, un ptit vent frais sur le visage...

la tu te dis que la vie est cool quand meme non? lol

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:33:02

bin j´aime pas les zoizo, ca chi partout
j´aime pas les gosse ca guelle...
donc je trouve pas ca cool :)

Couloume
Couloume
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:34:19

loooool! bein t´aimes quoi alors?

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:34:39

rien

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment