Couloume Posté le 06 juillet 2004 à 17:59:14
bah en basket tu dois me laminer haut la main!^^
==> je crois pas non...
Couloume Posté le 06 juillet 2004 à 17:57:13
lol! celle avec les cornichons etait d´un niveau bien inquietant tout de meme!^^
hier je bouffe un carambar et sous la blague il y avait marqué un nom et un prenom et l´age 3 ans et demi... j´etais mdr!
==> ya des géni a cette age la tu sais...
^^