arg ca me rappelle trop des mauvaises choses ces lignes de codes!^^
lau> j´exagere a peine!^^
Pete
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:41:09
Mouais, en fait y´aurai un truc plus simple pour les heures, c´est que je les mette dans une colonne de type Texte. Mais alors à l´exportation dans le fichier texte y´a des doubles côtes, et ça me gène, il en faut pas.
-Laureen-
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:41:13
Couloume Posté le 06 juillet 2004 à 17:38:40 arg ca me rappelle trop des mauvaises choses ces lignes de codes!^^
lau> j´exagere a peine!^^
mouarf.. on va dire que je suis rassurée alors ^^
Couloume
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:44:01
rassurée de quoi?!
jopfleger
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:45:17
Pete, envoie moi sur mon mail une petite copie du fichier, du résultat d´exportation et du code du bouton
-Laureen-
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:45:43
couloume>> de rien ^^
Pete
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:47:52
Jop Quand j´exporte en date/heure ou en texte ?
jopfleger
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:48:39
En date/heure
Couloume
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:48:43
mmmh... lol bon.
Pete
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:50:35
Je t´envoie le code du bouton, le fichier obtenu à l´export et quoi encore ?
jopfleger
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:50:52
La table ( réduite) de départ
-Laureen-
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:51:39
comprend rien a votre discuss ^^
Pete
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:52:15
Un fichier access avec juste la table alors ?
jopfleger
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:52:22
Il y a plein d´autres domaines ou c´est toi qui pourra mieux aider, Laureen
Couloume
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:52:22
bah moi a peine plus lol
jopfleger
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:53:46
Oui, Pete, une mini bdd: - la table ( avec qqes enregs) - le formulaire avec le bouton
et le résultat d´exportation sous forme d efichier joint
-Laureen-
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:54:28
jopfleger Posté le 06 juillet 2004 à 17:52:22 Il y a plein d´autres domaines ou c´est toi qui pourra mieux aider, Laureen
==> ah , c´est nouvo ca ^^ les blague carambar peu etre...
Pete
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:54:46
Y´a des trucs que je dois changer alors, parce que le bouton d´exportation n´est visible qu´après avoir fait qqs manoeuvres auparavant.
jopfleger
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:55:22
Ah je m´y connais aussi en blagues carembars
jopfleger
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:56:00
Pete, envoie juste la table et le code du bouton sous forme de fichier texte
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm