CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:19:47

Couloume>> trop fort ^^
mon papa habitait dans l´orne avant !
maitenant ya plus que ma mamie et un tonton avec sa femme et le dernier de mes 3 cousin ^^

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:21:35

bin moi je suispas très grande, mais comme je jou en départe, les joueuse font la meme taille que moi :)
par contre, au mois de juin on a fait un tournois, et il y avais 2 équipe france qui jouais, résultat dans chacune des équipe yavais 2 filles qui faisais plus de 1m80... c´était super de jouer contre !

Couloume
Couloume
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:21:37

lau> ca se trouve ils se connaissent!^^

-laureen- Posté le 06 juillet 2004 à 17:19:47
mon papa habitait dans l´orne avant !
maitenant ya plus que ma mamie et un tonton avec sa femme et le dernier de mes 3 cousin ^^

exactement comme moi sauf que c´est des cousines et qu´elles sont toutes parties lol

Couloume
Couloume
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:22:28

t´as un bon niveau lau?

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:22:49

Pete, tu es encore là?
Je vois que tu avais une question, puis-je te répondre?

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:24:10

Couloume>> ca se trouve, on est de la meme famille, mais sans le savoir ^^

Pete
Pete
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:24:24

Mais je t´en prie je n´attend que ça :)

Couloume
Couloume
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:25:21

lol lau! bah on est pas tres grand chez nous...^^

mais peut etre des amis d´enfance qui sait...

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:26:14

Couloume Posté le 06 juillet 2004 à 17:22:28
t´as un bon niveau lau?

==> nan, je jou en départ, et je susi très nule :)
la honte de la famille :snif:

Couloume>> peu etre !
en plus lorne c´est pas du tout très peuplé ^^

Couloume
Couloume
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:27:14

lau> argentan tu connais?

departemental c´est pas nul si?

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:27:21

Pete, en fait on n´exporte jamais directement une table à cause de ce genre de problèmes.
On la recouvre d´une requête, et pour tous les champs de date, on rajoute 1 champ dont voici la formule ( pour Excel, tu sauras faire la transpo pour Access):
=TEMPS(HEURE($A1);MINUTE($A1);SECONDE($A1))

C´est la requête qu´on exporte ensuite.

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:29:24

Couloume>> ya pas plus bas que départ ^^
( en cadette en tout cas)

Argentant je connais juste de nom et pour avoir joué une fois contre léquipe féminin de basket du meme age ^^

Couloume
Couloume
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:30:25

lol ok... et vous aviez gagné?^^

Pete
Pete
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:30:30

C´est pourtant pratique d´exporter une table, ça se fait en une ligne de commande.
Là, ça oblige à traiter les lignes qu´on va mettre dans le fichier non ?

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:32:14

Couloume>> je crois bien que argentant... c´est dur a battre, elle était en région a lépoque ^^
et moi j´était venu en région, juste pasque léquipe de mon club qui est en région n´était pasassez nombreuse.
j´ai ciré le banc ^^
surtout que c´était ma première année de basket ^^

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:33:11

Non, tu crées une requête " Création de table", et c´est la table bis que tu exportes.

Couloume
Couloume
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:35:39

lol ok lau!
et ouais argentan c´est des boss... j´en ai herité!^^

Pete
Pete
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:37:03

Donc à la place du nom de table, je mets le nom de la requête dans la commande d´export ?

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:37:04

Couloume Posté le 06 juillet 2004 à 17:35:39
lol ok lau!
et ouais argentan c´est des boss... j´en ai herité!^^

==> nexagerons pas de trop ^^

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:37:28

Le bouton Exporter ressemblera à ceci:
Private Sub ExporterClients_Click()
If IsNull(Me!Depuis) Then MsgBox " veullez renseigner les dates", , Me.Caption: Exit Sub
If IsNull(Me!JusquAu) Then MsgBox " veullez renseigner les dates", , Me.Caption: Exit Sub
If Me!Depuis = " " Then MsgBox " veullez renseigner les dates", , Me.Caption: Exit Sub
If Me!JusquAu = " " Then MsgBox " veullez renseigner les dates", , Me.Caption: Exit Sub
If Me!Depuis > Me!JusquAu Then MsgBox " veullez vérifier les dates", , Me.Caption: Exit Sub
Crit$ = " [DATE FACTURE]>= #" & Format(Me!Depuis, " mm/dd/yyyy") & " #"
Crit$ = Crit$ & " and [DATE FACTURE]<= #" & Format(Me!JusquAu, " mm/dd/yyyy") & " #"
GlobalDateDéb = Me!Depuis: GlobalDateFin = Me!JusquAu
DoCmd.TransferSpreadsheet [acExport], [acSpreadsheetTypeExcel9], " CLIENTS_POUR_EXPORTATION", CheminExportationClients & " CLIENTS.XLS", True
Dim MyDb As Database, MyCl As Recordset
Set MyDb = CurrentDb()
Set MyCl = MyDb.OpenRecordset("CLIENTS_POUR_EXPORTATION", dbOpenSnapshot)
If Not MyCl.EOF Then MyCl.MoveLast
MsgBox " Fichier clients exporté vers " & CheminExportationClients & " CLIENTS.XLS" & Chr(10) & Chr(13) & " Nombre de clients = " & MyCl.RecordCount, , " EXPORTATION FICHIER CLIENTS"
MyCl.Close: Set MyCl = Nothing: Set MyDb = Nothing
End Sub

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment