1m78 environ...ma taille exacte je ne la connait pas
jopfleger
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:08:31
Giuly est déjà au Barça, Pete.
-Laureen-
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:08:59
je suis pas très calée en foot, voila pourkoi je ne savais pas qui c´était
Pete
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:09:12
Ah ok. C´est ce que j´avais cru entendre une fois, mais j´étais plus sûr.
Pete
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:09:34
Au fait Jop est-ce que cette date te dit qqch ? 30/12/1899
jopfleger
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:09:41
Les amis qui m´aiment bien me disent que je parle comme Gandalf mais que physiquement je ressemble plus à Gimli.
-Laureen-
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:09:46
bin pour moi vous etes tous petit viendez dans ma famille de basketeur, vous verrai la différence ^^
Couloume
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:09:48
ya plus personne a monaco lol
ouah on fait presque tous la meme taille la!^^
Couloume
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:12:15
moi je suis le plus grand chez moi pratiquement!^^
t´habite ou lau?
jopfleger
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:12:35
30/12/1899, ça ne me dit rien
-Laureen-
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:12:42
jopfleger Posté le 06 juillet 2004 à 17:09:41 Les amis qui m´aiment bien me disent que je parle comme Gandalf mais que physiquement je ressemble plus à Gimli.
==> tu es barbue ? tu as les cheve roux ?
par contre pour gandalfe, japrouve ^^
jopfleger
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:13:36
barbu? non cheveux roux? non
Pete
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:14:00
C´est la date qui apparaît tout le temps que on tente un export d´une table de VB avec une colonne de type Date/Heure. Mais moi je veux juste les heures, et pas cette date incongrue !
-Laureen-
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:14:17
Couloume>> France> Normandie> Calvados> Caen si c´est ca que tu voulais savoir ^^
-Laureen-
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:15:18
Jop>> bas alors tu ressemble pas a gimly O_o pi gimli est tout petit
jopfleger
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:16:21
Laureen, 1m70, j´aime le basket ( la SIG à Strasbourg), mais j´ai vraiment l´impression d´être un nain.
dante_popo
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:16:43
et pit gimeli il et pas raser !
-Laureen-
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:17:07
jop>> vi je comprend ^^ mon frère qui fait 1m89 est le plus petit de son équipe... ^^
Couloume
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:17:30
lau> oh t´habite a caen?! j´ai pas mal de famille dans l´orne et ma cousine est a caen. d´ailleurs mes parents y vont la semaine prochaine mais j´y vais pas. lol
Couloume
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:19:17
lol c impossible de jouer au basket ca fait un trop gros handicap!^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm