CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

meuhbacca
meuhbacca
Niveau 5
12 janvier 2004 à 13:44:15

bon alors naunau 0.1666666 soit 16.67% ca te vas

meuhbacca
meuhbacca
Niveau 5
12 janvier 2004 à 13:46:48

moi je veux bien savoir pourkoi 0

naunau22
naunau22
Niveau 10
12 janvier 2004 à 13:46:56

La reponse jop est bien 0 et je ne me moque de personne.

A part que je n´ai pas glisser dans l´enonce une particularite du dé.

naunau22
naunau22
Niveau 10
12 janvier 2004 à 13:48:23

jop :d) pour ton truc je pense que non.

en fait le dé utiliser a 4 faces.

donc y a pas de 6 dessus je sais c´est nul.

naunau22
naunau22
Niveau 10
12 janvier 2004 à 13:50:07

Et ma question sur le toki vous savez ?

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
12 janvier 2004 à 13:52:25

Le toki réplique une fois?

Les dés ont 6 faces, les faces opposées font toujours 7 ( 6+1;5+2;3+4).

naunau22
naunau22
Niveau 10
12 janvier 2004 à 13:53:36

OUi pour le toki.

Mais pour le dé il existe des dés ( gratter dédé) a 4 faces ( donc sur lesquels il n´y a pas de 6).

meuhbacca
meuhbacca
Niveau 5
12 janvier 2004 à 13:55:15

ben je pense qu il vaut mieux pas que le gars saute trop haut sinon sinon il va se faire choper par le champ gravitationnelle de la terre et adieu dans l espace

sinon ben si ca perche est pas allonge il pourra pas aller bcp plus haut car il perdrait l effet rotatif et il aurait juste une pousse verticale

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
12 janvier 2004 à 13:55:37

Pour le sauteur, il ne pourra jamais sauter à 12m, c´est juste.
Voulez-vous la vraie raison? ( cela à voir avec la physique, et il n´est pas nécessaire d´aller sur la lune pour le savoir)

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
12 janvier 2004 à 13:56:54

Gantrithor, tu as combien de pseudos? C´est du préventif?

naunau22
naunau22
Niveau 10
12 janvier 2004 à 13:57:13

Oui ce serait interressant de le savoir.

meuhbacca
meuhbacca
Niveau 5
12 janvier 2004 à 13:57:44

moi je suis pas gantrithor c etait le meuhhhh

naunau22
naunau22
Niveau 10
12 janvier 2004 à 13:57:45

Moi en tout cas j´en ai qu´un et un seul.

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
12 janvier 2004 à 14:11:46

jopfleger Posté le 12 janvier 2004 à 13:56:54
Gantrithor, tu as combien de pseudos? C´est du préventif?

Environ 20 mais c´est surtout car la plupart provienne de trip que j´ai eu avec certain forumeur de ffx-2 ( Comme Chocalcolo ou chocopoulet), sinon, les 4 principaux ( Xenosaga, Diluvius, Chocomalin et Gantrithor) sont au cas ou je me ferai bannir ou hacker ( je ne vois pas pourquoi ca serait le cas vu que je suis un sage).

Mais bon, des fois on est jamais trop prudent...

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
12 janvier 2004 à 14:31:02

Pour le sauteur en hauteur, quelqu´un a une idée ou souhaite un indice?

pm_
pm_
Niveau 10
12 janvier 2004 à 14:33:22

dans un premier réflexe, je dirait qu´il le ferait...
mais ca serait beaucoup trop facile... donc il ne vas pas aller aussi haut...

reste à démontrer pourquoi...

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
12 janvier 2004 à 14:38:09

Il ne va pas si haut, loin de là.
L´explication est physique.

naunau22
naunau22
Niveau 10
12 janvier 2004 à 14:38:57

Il a moins de puissance dans les jambes a cause de la gravite qui est moindre non ?

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
12 janvier 2004 à 14:42:12

Non, la puissance est en gros l´effet de levier donné par les muscles.
Il garde donc sa puissance, il a la même impulsion au départ du saut.

matt-dark
matt-dark
Niveau 6
12 janvier 2004 à 14:47:11

un indice?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment