jopfleger Posté le 12 janvier 2004 à 13:56:54
Gantrithor, tu as combien de pseudos? C´est du préventif?
Environ 20 mais c´est surtout car la plupart provienne de trip que j´ai eu avec certain forumeur de ffx-2 ( Comme Chocalcolo ou chocopoulet), sinon, les 4 principaux ( Xenosaga, Diluvius, Chocomalin et Gantrithor) sont au cas ou je me ferai bannir ou hacker ( je ne vois pas pourquoi ca serait le cas vu que je suis un sage).
Mais bon, des fois on est jamais trop prudent...