Malgré cela, le temps fera son effet, les péripéties d el´existence feront qu´on se perdra pour ne plus se revoir probablement, le temps de chacun sur ce forum un jour s´interrompra.
Cela me hante et me rend mélacolique par moment.
==> moi j´ai vraiment pas envis de perdre de vue les personne que j´aime bcp sur ce forum 
Quand miclo est paris j´ai pleuré meme ^^
mais je le revois de temps en temps sur msn et je suis super contente !
jarrive pas a mimaginer que dans quelque anné ( voir meme bcp moins ) je ne viendrai plus sur ce forum dont je me lasse de plus en plus...
et moi auss je suis très mélancolique quand j´y pense 