CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
06 juillet 2004 à 16:00:33

lol jop, de rien ^^
je pense vraiment que tu fait vivre ffx sur ce forum, comme crok et pete, tout le monde a tendance a oublier pourquoi nous somme ici :)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
06 juillet 2004 à 16:07:35

C´est vrai que c´est une question que je me pose ici.
Pourquoi nous retrouvons-nous ici quasi comme des habitués?
Que fesais-nous sur ce forum?
Pourquoi y passons-nous autant de temps?
Pourquoi nous donnons-nous tant de mal à être précis dans les réponses, à nous corriger, à nous soutenir?
Malgré cela, le temps fera son effet, les péripéties d el´existence feront qu´on se perdra pour ne plus se revoir probablement, le temps de chacun sur ce forum un jour s´interrompra.
Cela me hante et me rend mélacolique par moment.

Couloume
Couloume
Niveau 10
06 juillet 2004 à 16:08:52

arf ouais ca c´est sur...

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
06 juillet 2004 à 16:10:43

Malgré cela, le temps fera son effet, les péripéties d el´existence feront qu´on se perdra pour ne plus se revoir probablement, le temps de chacun sur ce forum un jour s´interrompra.
Cela me hante et me rend mélacolique par moment.

==> moi j´ai vraiment pas envis de perdre de vue les personne que j´aime bcp sur ce forum :)
Quand miclo est paris j´ai pleuré meme ^^
mais je le revois de temps en temps sur msn et je suis super contente !
jarrive pas a mimaginer que dans quelque anné ( voir meme bcp moins ) je ne viendrai plus sur ce forum dont je me lasse de plus en plus...
et moi auss je suis très mélancolique quand j´y pense :)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
06 juillet 2004 à 16:11:15

On partage un bout de chemin ensemble, mais telle la vie, ce foum perd des piliers mais retrouve des jeunes, qui vont grandir, apprendre à communiquer, faire partager leurs passions.
C´est l´éternel chambardement.
Pas un long fleuve tranquille, mais cela a la force d´un fleuve et cela peut soulever des montagnes ou tracer des sillons.

Couloume
Couloume
Niveau 10
06 juillet 2004 à 16:11:39

. ..

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
06 juillet 2004 à 16:15:29

j´aime pas les séparations, j´aime pas les adieux, comme tout le monde je crois ^^

Couloume
Couloume
Niveau 10
06 juillet 2004 à 16:16:04

bein ouais. lol

tiens pour changer de sujet(^^) je savais pas que t´avais un blog lau

Couloume
Couloume
Niveau 10
06 juillet 2004 à 16:17:58

arf le tombeau des lucioles... trop magnifique ce dessin animé...

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
06 juillet 2004 à 16:18:25

couloume>> bas ouai, ca fait pas longtemps ^^
qui ta dis que j´en avais fait un ?

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
06 juillet 2004 à 16:18:59

Couloume Posté le 06 juillet 2004 à 16:17:58
arf le tombeau des lucioles... trop magnifique ce dessin animé...

==> rah v__v
:snif2:
vite mon paquet de bouchoir !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
06 juillet 2004 à 16:20:48

Je dois m´absenter un moment pour mettre en forme un message privé pour Hel.

Couloume
Couloume
Niveau 10
06 juillet 2004 à 16:20:57

ya le lien sur celui d´angy!

lol ouais jamais vu un truc aussi triste...

t´es une bete au solitaire dis moi! lol

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
06 juillet 2004 à 16:23:44

Jop>> oki !
bon mess, et fait nous le reviendir ici !
me manque v__v

Couloume>> c´est claire que j´ai vraiment chialler en voyant ce film et vu que j´était toute seule chez moi, j´ai laissé coulée les larme, je ne me suis pas retenu ^^

coolman
coolman
Niveau 9
06 juillet 2004 à 16:23:54

tombeau des lucioles :d) :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
06 juillet 2004 à 16:24:31

Couloume>> tu pourais me passer lurl du blog a angy, je sais pu ou je l´ai foutu ^^

Couloume
Couloume
Niveau 10
06 juillet 2004 à 16:24:38

moi je me retiens mais bon... lol

@+ jop!

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
06 juillet 2004 à 16:26:06

Coolman>> comme tu dis oui :snif2:
déjà dès le début c´est triste...
ca a beau etre un dessin animé, c´est tellement réaliste... tellement beau et bien fait, c´est simple et tou et tout !
je crois que je devrai le télécharger :)

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
06 juillet 2004 à 16:26:57

Couloume>> et oui, j´ai le ptit truc pour faire monter les carte vite fait bien fait... clic droit ^^
enfin tout le monde connais, n´empèche que ca va plus vite !

Couloume
Couloume
Niveau 10
06 juillet 2004 à 16:27:15

lau> http://angemystique.skyblog.com

moi je l´ai telechargé... mais j´ose plus le regarder!^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment