arf... mon mess n´a pas était posté v__v je faisais un joli sourir:
Couloume
Niveau 10
06 juillet 2004 à 15:30:39
bein il jette les glacons sans regarder ce que c´est.
oldBugenhagen
Niveau 10
06 juillet 2004 à 15:32:36
Couloume Posté le 06 juillet 2004 à 15:30:39 bein il jette les glacons sans regarder ce que c´est. OUI!!!!! Bravo. Joli retour de Couloume sur le topîc Enigmes!!!
-Laureen-
Niveau 10
06 juillet 2004 à 15:33:15
bravo
Couloume
Niveau 10
06 juillet 2004 à 15:36:02
et bein... ca a été dur lol! merci jop! merci lau!
oldBugenhagen
Niveau 10
06 juillet 2004 à 15:37:00
C´est sympa de revenir et d´y arriver, même s´il a fallu du temps.
-Laureen-
Niveau 10
06 juillet 2004 à 15:37:02
tu es le plus fort et le plus bo ^^
-Laureen-
Niveau 10
06 juillet 2004 à 15:38:17
une petite après midi elle sera rester cette énigme
Couloume
Niveau 10
06 juillet 2004 à 15:40:15
oh merci lau!^^
jop> ouais c sympa!
mais c´etait pas evident... sans indice on aurait eu du mal je pense lol
-Laureen-
Niveau 10
06 juillet 2004 à 15:42:10
tu viendra plus souvent jespère pour résoudre des nénigme
Couloume
Niveau 10
06 juillet 2004 à 15:45:43
bein vu que je suis en vacances je pense etre la tous les jours! lol
-Laureen-
Niveau 10
06 juillet 2004 à 15:47:12
Je m´apercois que je ne viens sur ce forum que pour une chose... ce topic, perdu au milieu de tous...
Couloume
Niveau 10
06 juillet 2004 à 15:49:43
lol! bein ca fait quoi? on vient tous pour une chose ou une autre. ya pas de mal a venir juste ici non?
-Laureen-
Niveau 10
06 juillet 2004 à 15:51:41
ouai, ont est sur un forum de ffx
Couloume
Niveau 10
06 juillet 2004 à 15:53:13
bein ya plus beaucoup de monde qui parle de ffx je te ferais remarquer...^^
-Laureen-
Niveau 10
06 juillet 2004 à 15:56:01
Si, une personne admirable, Jop
Couloume
Niveau 10
06 juillet 2004 à 15:58:48
lol! bein y en a toujours qques une!^^
mais moi ca fait longtemps que j´y ai pas joué...
oldBugenhagen
Niveau 10
06 juillet 2004 à 15:59:12
C´est gentil de ta part, Laureen. Merci en tous cas, ça me touche plus que tu ne crois.
-Laureen-
Niveau 10
06 juillet 2004 à 15:59:38
moi aussi, ca fait autant de temps que j´ai mis pour le finir, 1 ans quoi ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm