Alors, même en parlant de flaques d´eau, vous séchez sur cette pauvre énigme? Aidez cette brave Dame au moins à savoir comment ses bijoux ont disparu.
-Laureen-
Niveau 10
06 juillet 2004 à 15:07:07
vous avez trouvé la réponse de l´énigme durant mon absence ?
Couloume
Niveau 10
06 juillet 2004 à 15:07:34
lau> tu t´amuses a repeter tout ce que je dis?^^
-Laureen-
Niveau 10
06 juillet 2004 à 15:08:28
il sont parti dans les égout pasque le monsieur a voulu nétoyer l´eau
Couloume
Niveau 10
06 juillet 2004 à 15:08:29
bein franchement jop je vois pas lol ca faisait longtemps que j´avais pas fait d´enigme je dois etre rouillé!^^
-Laureen-
Niveau 10
06 juillet 2004 à 15:10:03
couloume>> nan en faite, j´ai pas compris se que tu as dis ^^
jopfleger
Niveau 10
06 juillet 2004 à 15:10:06
il sont parti dans les égout pasque le monsieur a voulu nétoyer l´eau Non, il y a une panne d´électricité à l´origine des flaques
Couloume Posté le 06 juillet 2004 à 15:08:29 ca faisait longtemps que j´avais pas fait d´enigme je dois etre rouillé On dirait qu´il faut remettre un peu de dégrippant dans les rouages
-Laureen-
Niveau 10
06 juillet 2004 à 15:12:44
bon je vois pas du tout jop... désolée v__v
Couloume
Niveau 10
06 juillet 2004 à 15:14:08
ouais faut qeu je huile tout ca!^^ en plus c´est les vacances donc mon cerveau tourne au ralenti!^^
lau> bah je te demandais juste si ca allait mieux du fait de cet appel. vu que tout a l´heure ca allait bof... ^^
-Laureen-
Niveau 10
06 juillet 2004 à 15:15:55
Couloume>> nan ca va pas mieu ^^ j´aurai préféré qu´elle ne me téléfone pas...
Couloume
Niveau 10
06 juillet 2004 à 15:18:21
jop> deja je vois pas comment une panne d´electricité peut proviquer des flaques... a part si le congelateur avait pas été degivré!^^
lau> ah bon?! pk ca?
jopfleger
Niveau 10
06 juillet 2004 à 15:18:29
Laurren, les préparatifs du grand départ avancent? Tu ne devais pas bosser ce mois-ci?
jopfleger
Niveau 10
06 juillet 2004 à 15:19:06
Couloume Posté le 06 juillet 2004 à 15:18:21 jop> deja je vois pas comment une panne d´electricité peut proviquer des flaques... a part si le congelateur avait pas été degivré!
Réfléchis bien à ce que tu viens de dire!!!!!!
-Laureen-
Niveau 10
06 juillet 2004 à 15:20:55
Jop>> je devais travailler au mois de juin, mais les gens on dis qu´il ne prennais personne cette année... Et non, les préparatif navance pas, ma mère dis de tout faire toute seule, alors ca avance pas, trop la flemme
Couloume>> pasque
Couloume
Niveau 10
06 juillet 2004 à 15:21:31
euh... c´est presque ca? ca a un rapport avec le refrégirateur/congelateur?
elle avait mis ses bijoux dans l´eau puis les avaient congelés?!
Couloume
Niveau 10
06 juillet 2004 à 15:22:24
lau> euh... ok dsl.
jopfleger
Niveau 10
06 juillet 2004 à 15:23:48
Couloume Posté le 06 juillet 2004 à 15:21:31 euh... c´est presque ca? ca a un rapport avec le refrégirateur/congelateur?
elle avait mis ses bijoux dans l´eau puis les avaient congelés?! Pas tout à fait, mais là tu brûles! Pense au comportement du Vicomte voyant cela.
coolman
Niveau 9
06 juillet 2004 à 15:24:19
les bijoux etaient dans le congelo => bijoux congeles
coupure de courant => bijoux se dissous avec l´eau vicomte eponge l´eau bye bye les bijoux....
Couloume
Niveau 10
06 juillet 2004 à 15:26:41
pourquoi ca se dissoudrait?! c pas du sel lol
le vicomte?! euh... bein ouais il essuie tout
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm