certainement demain matin lol
Tiens couloume au fait, pr l´émission des vétos, cé exactement skon vit: le doute, la tristesse de pas pouvoir faire tout ske on peut, et en même temps la passion du métier et l´amour des bêtes!! Je vais suivre toute la semaine!!