jopfleger Posté le 06 juillet 2004 à 14:31:49
Un jour nous retournerons tous en poussière, ce jour est proche pour moi, je sens déjà l´odeur de la terre.
Pour vous, il vous faudra encore attendre.
==> arrète !
c´est pas vrai !
Couloume>> je lespère pour toi aussi 