CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:22:29

Couloume Posté le 06 juillet 2004 à 14:21:41
bah... les vacances ca va! je reviens d´un week end de toulouse la c´etait bien sympa.
par contre je suis pris nul part pour l´année prochaine donc je sens que la fac me tend les bras

==> c´est aps bien la fac ?
tu voulais aller ou ? faire quoi ?

coolman
coolman
Niveau 9
06 juillet 2004 à 14:22:41

merci jop.... je viendrais te demander encore un peu d´aide si j´ai du mal....

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:22:57

Laureen, mais non, ce sont des termes d´informaticien.
Des gens ont créé des solutions qui permettent à plusieurs machine sreliées entre elles par les liens ultra rapides de répondre parallèlement à des requêtes multiples.
Avec en plsu des redondances au niveau des alimentations, interfaces réseau, et plusisuers processeurs par machine.
C´est très cher, compliqué et parfaitement inutile à mon avis.
Une seule machien bien configurée peut parfaitement répondre.

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:25:59

lol jop ^^
si c´est inutil, pourkoi ca existe ? O_o

Couloume
Couloume
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:26:36

lau> bah une ecole d´ingenieur ou a la limite une licence pro.
mais la je v me retrouver en licence ca va etre super theorique ca va me gaver je sens. en plus je sais pas si ca me sera super utile... on verra bien.

l´informatique j´ai du mal moi aussi, j´y connais pas grand chose!^^

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:27:54

laureen- Posté le 06 juillet 2004 à 14:25:59
si c´est inutil, pourkoi ca existe ?
Mais tout ce qui existe n´est qu´inutilité.
D´ailleurs un jour nous en ferosn tous partie.

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:28:35

Couloume>> c´ets bète ca v__v
jespère quand meme que ca va servir a quelque chose que tu va faire :)

moi c´est apas que j´y connais pas grand chose, c´est que j´y connais rien ^^

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:29:30

jopfleger Posté le 06 juillet 2004 à 14:27:54
laureen- Posté le 06 juillet 2004 à 14:25:59
si c´est inutil, pourkoi ca existe ?
Mais tout ce qui existe n´est qu´inutilité.
D´ailleurs un jour nous en ferosn tous partie

==> on fera tous parti de koi ?

Couloume
Couloume
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:29:35

bah rien n´est inutile non?
pour chaque chose crée ya toujours un but a priori...

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:31:14

si tu le dis ^^

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:31:49

Un jour nous retournerons tous en poussière, ce jour est proche pour moi, je sens déjà l´odeur de la terre.
Pour vous, il vous faudra encore attendre.

coolman
coolman
Niveau 9
06 juillet 2004 à 14:31:57

jop: d) si ta machine tombe en panne ou est en maintenance, tu n´a plus de service....

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:32:02

dis jop tu peux m´aider?? Je cherche le verbe ki correspond à la définition " détourner du devoir", j´avais pensé à corrompre mais cé pa ça!

Couloume
Couloume
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:32:26

lau> bah ca serviras toujours un peu, au moins sur un plan personnel maintenant je sais pas si ca m´ouvriras des portes interessantes... j´espere que ca ne m´en fermeras pas au moins...

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:33:26

Coolman, j´ai des machines avec Raid5 disques, bib de save, redondance processeur, mémoire avec bit de contrôle, alim redondante et carte réseau doublée.
Pour pas très cher comparé à des fermes de serveurs.

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:34:00

jopfleger Posté le 06 juillet 2004 à 14:31:49
Un jour nous retournerons tous en poussière, ce jour est proche pour moi, je sens déjà l´odeur de la terre.
Pour vous, il vous faudra encore attendre.

==> arrète !
c´est pas vrai !

Couloume>> je lespère pour toi aussi :)

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:35:41

vs parlez de poussières?? Attention voilà Mr Propre lol
Non jop dis pas des trucs pareil t´en as encore pr de nbses et heureuses années!!

Couloume
Couloume
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:35:46

lau> :)

final> au fait j´ai regardé le truc sur l´ecole veto hier je voyais pas ca comme ca lol

coolman
coolman
Niveau 9
06 juillet 2004 à 14:36:44

nous, on a 2 machines identiques ( je ne me souviens plus des caracteristiques). elles serviront a heberger OWA avec 5000 utilisateurs... et il faut que se soit accessibles de l´interieur et de l´exterieur, donc pour alleger les machine => load balancing

ps : c´est pas moi qui est pris la decision mais c´est comme ca ^^

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:36:58

Rikku: suborner?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment