CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
06 juillet 2004 à 13:58:01

Je m´en doutais, Laureen, mais tu sais ce que c´est quand on bosse dans une brasserie ( mais on fait aussi des jus de fruits, mais pas au même endroit, je précise).

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
06 juillet 2004 à 13:58:46

Dark-Ocelot Posté le 06 juillet 2004 à 13:57:35
En fait les bijoux sont nul part...dans le manoir!Ils sont enterré au pied du cerisier!^^

Non, ils sont bien à l´intérieur du domicile.

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
06 juillet 2004 à 13:59:33

réservée??? Oh non, cé paske elle jouait en même temps!! Elle faisait du jeu de cartes ( FFWTT) et donc elle a pas cherché à parler à mon avis :-)))

coolman
coolman
Niveau 9
06 juillet 2004 à 14:00:47

re :salut:
est ce que quelqu´un sait ou je peut trouver plein d´info sur wlbs ( son principe de fonctionnement,...) enfin bref, un site complet sur le wlbs en FR ou anglais....

merci

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:00:58

Jop>> lol, tu tu sert sans payer ?

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:02:03

re coucou coolman :)

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:02:40

Laureen, oui, ainsi que ma famille et mes amis.

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:04:11

Coolman, tu es informaticien?
Les fermes de serveurs?

Application Center 2000 : évolutivité des sites Web . ..
Solution initiale d´équilibrage de charge basée sur logiciel proposée par Microsoft
était le service d´équilibrage de charge Windows NT WLBS ( Windows NT . ..
mi.cnrs-orleans.fr/Security/ IIS5/EvolutionWeb/RKappCenter.htm

coolman
coolman
Niveau 9
06 juillet 2004 à 14:04:20

lauren :d) as tu lu ce que j´ai ecrit juste apres que tu soit partis manger ? ?

coolman
coolman
Niveau 9
06 juillet 2004 à 14:13:03

vi jop...enfin presque.
je suis en stage et j´ai besoin d´info sur le wlbs donc siquelqu´un pouvait m´aider je lui accorderais ma gratitude eternelle :-)

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:13:55

jopfleger Posté le 06 juillet 2004 à 14:02:40
Laureen, oui, ainsi que ma famille et mes amis.

==> c´est de la triche ^^

Coolman>> nan ^^

Couloume
Couloume
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:14:03

salut final, lau et coolman!

bein le fait de manger m´a pas aidé pour l´enigme lol. je vois toujours pas...

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:15:25

wlbs, c´est le load balancing, l´équilibrage de charge entre serveurs.
Va sur des sites spécialisés, prend Google, tapes wlbs, sites français, tu en auras pour le reste de la journée.
Perso j´utilise principalement des serveurs W2000 et encore NT, ainsi que des serveurs applicatifs ( Terminal Server, Citrix Metaframe).
Pas de load balancing, désolé.

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:15:36

coucou couloume :)

Couloume
Couloume
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:16:42

la forme lau?

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:18:19

boaf... et toi, ca va ?

coolman
coolman
Niveau 9
06 juillet 2004 à 14:18:19

jop :d) je sais ce que c´est mais par contre je veut savoir comment ca fonctionne et comment le mettre en place.... si tu sais comment ou quelqu´un qui peut m´aider ou un site.... merci

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:18:30

Coolman tu auras de bien meilleures infos si tu vas sur les sites US, je viens de le vérifier.
WLBS ce n´est que la solu Microsoft, mais si tu tapes les mots-clé " load balancing" tu te régaleras.

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:20:10

j´ai limpression que vous parlez une autre langue ^^

Couloume
Couloume
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:21:41

bah... les vacances ca va! je reviens d´un week end de toulouse la c´etait bien sympa.
par contre je suis pris nul part pour l´année prochaine donc je sens que la fac me tend les bras :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment