wlbs, c´est le load balancing, l´équilibrage de charge entre serveurs.
Va sur des sites spécialisés, prend Google, tapes wlbs, sites français, tu en auras pour le reste de la journée.
Perso j´utilise principalement des serveurs W2000 et encore NT, ainsi que des serveurs applicatifs ( Terminal Server, Citrix Metaframe).
Pas de load balancing, désolé.