CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

coolman
coolman
Niveau 9
06 juillet 2004 à 11:36:58

jopfleger
Posté le 06 juillet 2004 à 11:34:36
Coolman tu penses comme moi?

ca depend... a quoi tu pense ?

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
06 juillet 2004 à 11:37:54

jop, oui le grand bleu fait partie de mes films " fétiches" ( j´en ai d´ailleurs une affiche géante dans ma chambre!), mais j´en ai d´autres!

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
06 juillet 2004 à 11:39:25

A la même chose que toi, Coolman, d´ailleurs Rikku vient de nous donner raison.

Rikku, pourquoi les femmes hésitent-t-elles toujours entre Carrière et Famille?

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
06 juillet 2004 à 11:41:16

c pa tou mais y a une énigme non résolue ! !!

coolman
coolman
Niveau 9
06 juillet 2004 à 11:43:05

mais je ne vois quel peut etre la reponse.... encore une enigme dont la reponse sera tordu, jop les aime bien :-)

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
06 juillet 2004 à 11:44:22

Pour une fois, c´est assez simple.
Vous serez consternés d´avoir tourné autour de la solution pendant si longtemps.

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
06 juillet 2004 à 11:44:42

jop, je n´hésite pas: depuis 3 ans ke je suis avec mon chéri je sais ske je veux faire! J´ai ma passion, je la mets " de côté" le temps de m´installer mais je me rattraperai + tard: je compte bien un jour aller nager avec des dauphins!!
Et mon copain fera tout pour m´aider à réaliser ce rêve, je le sais! Par exemple, y´a un mois on est allés au parc astérix tous les 2: ben cé lui ki a insisté pr retourner voir le 2è spectacle des dauphins, paske il savai ke j´aime les voir ( koike le spectacle moi je m´en fichait, je voulait les voir nager... ça m´a même mis la larme à l´oeil de les voir d´aussi prêt et en vrai...)

Et puis j´ai de la chance, mon chéri aime la biologie marine ( même s´il est plus dans la flore), dc il risk fort de travailler là dedans + tard ( les algues certainement) dc on va sûrement habiter près de la mer dc je serai épanouie!!

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
06 juillet 2004 à 11:47:15

Si tu savais comme ça fait plaisir à entendre, Rikku.
Ca nous met du baume au coeur.

J eregrette beaucoup qu etu n´aies pas pu être là, hier.
Hel était présent et nous a laissé pas mal de posts pas drôles.
Laureen était présente, avec d´autres, mais on n´a pas trouvé les mots justes.
Ensuite il a créé un topic où il a fait ses adieux.

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
06 juillet 2004 à 11:48:38

c´est bizzard, moi les zanimo, ca me passionne pas autant :)
enfin de toute acon moi, rien ne me passione ^^

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
06 juillet 2004 à 11:49:00

j´ai vu le topic d´adieu, juste celui ci paske je suis arrivée à ce moment et ai pas pu rester, mais je pense pas kil ai regardé les messages que je lui ai laissé...

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
06 juillet 2004 à 11:50:39

Je n´ai pas vu tes mess, mais cela n´aurait peut-être rien changé hier vu son état d´esprit.
J´espère qu´il va revenir.

coolman
coolman
Niveau 9
06 juillet 2004 à 11:51:01

laureen :d) meme les hommes ne te passionne pas ? ?

je suis consterné... j´avais dit que je dirais plus de bétises mais c´est plus fort que moi....

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
06 juillet 2004 à 11:53:46

Coolman>> bin c´est eux qui ne se passionne pas pour moi...

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
06 juillet 2004 à 11:53:54

finalrikku Posté le 05 juillet 2004 à 19:29:32
Hel, si je peux placer mon mot: Tu te persuades ke tu n´as rien apporté aux gens! Moi je te connais pas encore bien mé pourtan tu m´as déjà apporté, et dès la 1ère fois ke je t´ai vu, qqchose: l´espoir et le rêve! Rappelle toi, la 1ère fois ke l´on s´est parlés tu as mentionné rapidement les dauphins...
Sinon, tu apportes mais sans t´en rendre compte de nombreuses choses à ceux ki te connaissent: ton amitié ( aussi virtuelle soit-elle, elle est là!!) et ton humour et tout ce qui va avec!

Stp arrête de dire que tu ne sers à rien, paske tous ceux ki te connaissent peuvent te dire le contraire!! Si vraiment tu ne servais à rien comme tu dis, on ne réagirai pas kom ça avec toi!
Alors ok j´ai tjs pas MSN, le tps de convaincre mon père, et en attendan je pouvais te voir ici!! MSN ne remplace pas ce forum, il me sert juste à communiquer + en privé avec certains d´entre vous, mais aussi à " voir" et avoir des nouvelles de mes amis et ma famille!!

Tu as bien raison, Rikku: l´espoir et le rêve! Que demander d´autre?

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
06 juillet 2004 à 11:54:35

tu sé laureen, il fo de tout, tout le monde peut pas être fou de bêtes ( on s´en sortirai plus...)
Jop pr hel j´espère le voir sur msn, pr lui parler, mé il fodrai kil se connecte en même tps ke moi... Ca me fait bizar qd même kil parte kom ça, et moi je sé même pas pkoi!! Il a parlé de BUT, je pense kil se fé du mal en pensan kil ne sert à rien!

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
06 juillet 2004 à 11:56:56

Oui, il a bien parlé de buts dans la vie.
Il est en errance, mais je pense que tout le monde passe par ces creux-là.
Il va retrouver le sens des vraies valeurs; il en sortira grandi avec plus d´asurance.

coolman
coolman
Niveau 9
06 juillet 2004 à 11:57:24

-laureen-
Posté le 06 juillet 2004 à 11:53:46
Coolman>> bin c´est eux qui ne se passionne pas pour moi...

et bien ils ont tord... je te connais pas plus que ca, mais rien qu´a voir tes posts, tu as l´air de quelqu´un de tres gentille et drole.... donc je ne vois pas pourquoi il ne se passionne pas pour toi...

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
06 juillet 2004 à 11:59:05

coolman Posté le 06 juillet 2004 à 11:57:24
-laureen-
Posté le 06 juillet 2004 à 11:53:46
Coolman>> bin c´est eux qui ne se passionne pas pour moi...

et bien ils ont tord... je te connais pas plus que ca, mais rien qu´a voir tes posts, tu as l´air de quelqu´un de tres gentille et drole.... donc je ne vois pas pourquoi il ne se passionne pas pour toi...

==> très conne, bète, chiante, et surtout... immonde :)

bon je vas manger !
@ ++++ tout le monde ! !!
bonne apétit
et ziboux ! !!!!!!!!!!!

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
06 juillet 2004 à 11:59:41

Salut Laureen, à la revoyure.

coolman
coolman
Niveau 9
06 juillet 2004 à 12:01:37

laureen ==> très conne, bète, chiante, et surtout... immonde

tres conne ? ? bete ? ? si c´etait le cas tu ne serait pas la a resoudre des enigmes ici

chiante => tu serais elu surement noob ou boulet ce qui n´est pas le cas

immonde => bienvenue au club :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment