finalrikku Posté le 05 juillet 2004 à 19:29:32
Hel, si je peux placer mon mot: Tu te persuades ke tu n´as rien apporté aux gens! Moi je te connais pas encore bien mé pourtan tu m´as déjà apporté, et dès la 1ère fois ke je t´ai vu, qqchose: l´espoir et le rêve! Rappelle toi, la 1ère fois ke l´on s´est parlés tu as mentionné rapidement les dauphins...
Sinon, tu apportes mais sans t´en rendre compte de nombreuses choses à ceux ki te connaissent: ton amitié ( aussi virtuelle soit-elle, elle est là!!) et ton humour et tout ce qui va avec!
Stp arrête de dire que tu ne sers à rien, paske tous ceux ki te connaissent peuvent te dire le contraire!! Si vraiment tu ne servais à rien comme tu dis, on ne réagirai pas kom ça avec toi!
Alors ok j´ai tjs pas MSN, le tps de convaincre mon père, et en attendan je pouvais te voir ici!! MSN ne remplace pas ce forum, il me sert juste à communiquer + en privé avec certains d´entre vous, mais aussi à " voir" et avoir des nouvelles de mes amis et ma famille!!
Tu as bien raison, Rikku: l´espoir et le rêve! Que demander d´autre?