CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
12 janvier 2004 à 13:17:02

Beaucoup plus, et on peut parfaitement donner les points de toutes les faces.
Mais on peut tout à fait et sans tricher, c´est juste une astuce physique à savoir, lire plus de trois faces.

naunau22
naunau22
Niveau 10
12 janvier 2004 à 13:20:24

Soit 5 avec un miroir
soit peut etre 4 si le des est bien en face de soit et que l´on est assez pres avec un oeil de chaque cote.

meuhbacca
meuhbacca
Niveau 5
12 janvier 2004 à 13:20:29

ben le euh car ca fait meuh ca fait mieux que mbacca non?

sinon on voit trois faces
mais apres je sais pas trop on peut avoir :
15 14 12 11 10 9 7 6

meuhbacca
meuhbacca
Niveau 5
12 janvier 2004 à 13:23:52

ben a part le fait que deux cotes opposes font une somme de sept
je vois pas

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
12 janvier 2004 à 13:26:38

Merci, meuhbacca.
Je suis issu d´un milieu agricole, meuh me fait inévitablement penser aux vaches.

Naunau, tu as gagné, ta réponse est la bonne.
En fait si tu es très proche, mettons à 3 ou 4 cm devant le dé et juste à sa hauteur, et que tu mets le dé avec une arête exactement en face de toi, tu peux voir ses 4 faces ainsi que sa face du dessus.
Quant aux points, dès ce moment-là, tu les connais tous.

meuhbacca
meuhbacca
Niveau 5
12 janvier 2004 à 13:28:44

d un autre cote quand t en connais trois t en connais six mais bon je vais pas chipoter

pour meux je suis d accord d ou mon surnom sur CS de petite vache :-)

naunau22
naunau22
Niveau 10
12 janvier 2004 à 13:30:31

Oui c´est vrai si l´on connais trois faces on connait les autres ( enfin 3 faces juxtaposees).

naunau22
naunau22
Niveau 10
12 janvier 2004 à 13:34:21

jop :d) je lance un de non truque quelle est la probabilite que je sorte un 6 !

Meeuuhh
Meeuuhh
Niveau 3
12 janvier 2004 à 13:35:17

Je suis votre DIEU!

meuhbacca
meuhbacca
Niveau 5
12 janvier 2004 à 13:35:23

moi j ai pas le droit de jouer naunau c ca :-(

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
12 janvier 2004 à 13:35:44

naunau, probabilité de 6 = 0!

meuhbacca, c´est quoi CS?

Meeuuhh
Meeuuhh
Niveau 3
12 janvier 2004 à 13:35:54

Nan je rigole! C´est un vieux pseudo inutilisé depuis perpette... :lol:

Bon bref... je suis Gantrithor...

naunau22
naunau22
Niveau 10
12 janvier 2004 à 13:36:18

et puis voila une petite question sur final.

Facile

si je fais sorcellerie et que je fais 2 brasier sur le toki

est ce qu´il contre attaque 1 ou 2 fois ?

question vite resolu puisque c´est une question fermee.

Meeuuhh
Meeuuhh
Niveau 3
12 janvier 2004 à 13:36:24

CS = Counter Strike

meuhbacca
meuhbacca
Niveau 5
12 janvier 2004 à 13:37:34

jop -> dsl c est counter strike
pour les dés moi j aurais dit bete comme je suis une chance sur 6

naunau22
naunau22
Niveau 10
12 janvier 2004 à 13:37:35

meuhbacca mais si tu peux jouer bein sur

meuh :g( :d) gant

jop :d) pourquoi 0 ?

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
12 janvier 2004 à 13:38:55

Oui c´est moi! Cherche pas, c´étais un trip ce pseudo!

naunau22
naunau22
Niveau 10
12 janvier 2004 à 13:40:49

gant :d) :oui: je vois ca :rire:

naunau22
naunau22
Niveau 10
12 janvier 2004 à 13:43:04

jop :d) tu es la ?

jop :d) tu as la bonne reponse mais je voudrais ton explication.

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
12 janvier 2004 à 13:43:15

Pourquoi 0?
Tu te moques de moi?

Gantrithor, tu as combien de pseudos? C´est du préventif?

Prenons l´exemple d´un très bon sauteur en hauteur.
Imaginons qu´il franchisse régulièrement la barre située à 2m de hauteur.
Maintenant, transportons ce même sauteur sur la lune.
Installons-y un sautoir, dans des conditions tout à fait similaires à celles sur terre; à part que la gravité sur la lune est, comme tlm le sait, d´1/6 de celle de la terre.
La seule différence du sautoir est que la barre peut être montée bien plus haut.
Est-ce que ce même sauteur, dans des conditions similaires, arrivera à sauter une barre située à 12m de haut?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment