Au fait, jeviens de lire la 4 et je dirais que comme ce sont des frères jumeaux, ils ont étés élevés dans les mêmes condition, et ont les mêmes réfexes et pensées, donc tous deux ont eu la même idée d´accélérer, et tous deux n´ont pas eu le réflexe d´esquiver l´arbre....