Bibi, sur ton PC, nos deux posts s´affichent dans quel ordre?
Reagrde chez moijopfleger Posté le 02 juillet 2004 à 16:12:23
Laureen, tu as vu Rasta Rocket, toi
Pas la Jamaique, mais on est proche.
bibi_cool Posté le 02 juillet 2004 à 16:12:22
ou quil et passer le monde