jopfleger Posté le 02 juillet 2004 à 15:20:30
Hel, j´ai voulu te taquiner.
Tu as fait un topic pour parler des exlusions?
J´ai parlé comme un hacker pour rentrer dans ce jeu-là.
Tu as surenchéri en le prenant à la rigolade?
J´ai poursuivi avec de l´humour noir.
Pourquoi tout ça?
Pour le seul plaisir de taquiner? non
Donner une leçon? non
Faire comprendre autre chose? oui, à savoir toujours chercher l´essentiel
me faire comprendre ke? je suis trop serieux et/ou trop naive?
dommage ke tu est negliger de me repondre... la je suis decu... je v me coucher
a tous