CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Pete
Pete
Niveau 10
02 juillet 2004 à 15:25:30

Du sang ?

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
02 juillet 2004 à 15:26:01

ma réponse est trop naive ?

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
02 juillet 2004 à 15:27:00

jopfleger Posté le 02 juillet 2004 à 15:25:31
Trop naîf

Euh, ta réponse!!!

avec des ! !! ou des ? ?? ?

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
02 juillet 2004 à 15:27:35

Pas de sang

Du discernement, que diable!
Plus d´analyse critique, moins d´impulsive, un autre équilibre.
L´impression que j´ai c´est vraiement celle-là: celui d´un gars qui n´est pas sûr de poser un pied après l´autre.

Mitdh
Mitdh
Niveau 10
02 juillet 2004 à 15:27:36

jopfleger Posté le 02 juillet 2004 à 15:21:57
Une énigme animale.

Une vache peut en produire 200 litres par jour.
L´homme jusqu´à 7 litres.
Il s´agit de la même chose et ce n´est pas l´urée ( quoique après qqes bières)

:d) Transpiration?

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
02 juillet 2004 à 15:28:18

Transpiration: non

Trimo
Trimo
Niveau 10
02 juillet 2004 à 15:28:38

De la salive ?

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
02 juillet 2004 à 15:29:37

du lait!

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
02 juillet 2004 à 15:29:40

La salive, bravo Trimo!
Qu´est-ce qui t´a mis sur la voie?

Et après je pourrai poser une énigme de foot assez drôle?

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
02 juillet 2004 à 15:30:48

jopfleger Posté le 02 juillet 2004 à 15:20:30
Hel, j´ai voulu te taquiner.
Tu as fait un topic pour parler des exlusions?
J´ai parlé comme un hacker pour rentrer dans ce jeu-là.
Tu as surenchéri en le prenant à la rigolade?
J´ai poursuivi avec de l´humour noir.
Pourquoi tout ça?
Pour le seul plaisir de taquiner? non
Donner une leçon? non
Faire comprendre autre chose? oui, à savoir toujours chercher l´essentiel

me faire comprendre ke? je suis trop serieux et/ou trop naive?

dommage ke tu est negliger de me repondre... la je suis decu... je v me coucher :bye: a tous

Trimo
Trimo
Niveau 10
02 juillet 2004 à 15:31:15

Rien de spécial, juste le fait que je sais que l´homme en produit beaucoup :oui:

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
02 juillet 2004 à 15:31:50

jopfleger Posté le 02 juillet 2004 à 15:29:40
La salive, bravo Trimo!
Qu´est-ce qui t´a mis sur la voie?

Et après je pourrai poser une énigme de foot assez drôle?

==> trimo bave bcp...

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
02 juillet 2004 à 15:32:25

@ +++ Hel !
bonne nuit !
ziboux ! !!!!

Trimo
Trimo
Niveau 10
02 juillet 2004 à 15:32:28

Lol Laureen, ben voilà, elle a trouvé!^^

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
02 juillet 2004 à 15:33:58

^^

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
02 juillet 2004 à 15:36:58

Joli Laureen.

Bye Hel à bientôt.
Demain tu comprendras mieux ou un autre jour, j´en suis persuadé.

ENIGME
Connaissez-vous ce pays?
En jouant un match de qualification pour la prochaine coupe du monde de football en Allemagne, ce pays a perdu 0 - 20 contre le Koweit.
Il est le dernier au classement FIFA.
S´il rencontre l´avant-dernier, il se fait battre 0 - 4.
Ce pays n´a plus de capitale.
La seule chose bien c´est que c´est une ancienne colonie anglaise.
Mais ce qui n´est pas bien, c´est que ce pays est plus proche des colonies françaises qu´anglaises.
Indice: Ce pays a néanmoins une marquise exquise.

Trimo
Trimo
Niveau 10
02 juillet 2004 à 15:37:57

Alors là...

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
02 juillet 2004 à 15:38:19

je sais pas ^^

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
02 juillet 2004 à 15:39:11

bughen je recherche des reponsses..me faire marcher et m´interoger kan sa me mene a rien na aucun autre interet ke de m´enerver donc repond moi ou dit moi " casse toi"

Pete
Pete
Niveau 10
02 juillet 2004 à 15:40:31

Bon déjà, il doit être dans le même continent que le Koweit logiquement.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment