C´est bien ce que j´ai dit, Hel.
Tu es un avatar et Jihem un sauveteur de l´humanité.
Seuls les forumeurs sans failles et sans reproches, n´ayant jamais péché, seront préservés.
L´esprit de l´Ancien est en vous, gardez vos coeurs purs.
Que les fauteurs de trouble soient bannis à jamais et rejoignent ceux d´en-bas, là où il y a des pleurs et des grincements de dents.