j´ai un probleme avec l´arme ultime de tidus, je sais que c´est pas le bon topic mais si vous avez une reponse ca serait bien.....
dans l´attaque champion de blitz de tidus, je ne tape que a 3000 environ avec son arme ultime, alors que en attaque normal je fait dans les 15000..
pourquoi ? ??