-laureen- Posté le 01 juillet 2004 à 15:50:19
jopfleger Posté le 01 juillet 2004 à 15:45:58
Laureen, cf: " vos discussion sont incompréhensible pour moi"
Tu caches trop ton jeu.
Je pense que tu pourrais apporter tes pierres à l´édifice.
Si tu es en compagnie de tes amis, tu livres bien le fond de ta pensée?
Alors ne sois pas gênée, les amis d´ici ne sont pas diférents de ceux de la " vraie vie".
On partage tous les mêmes aspirations.
Seul ce qui nous dévore nous fait vivre et nous rend si forts.
==> apparament tu ne me connais pas assez pour savoir que j´ai énormément de mal a parler a des gens plus agé que moi...
j´ai peur de paraitre débile, de ne pas intérésser les autre. Forcement, je suis plus jeune, qu´est ce que je pourais dire d´assez intelligent pour satifère les plus agé ?
ya quelque jour j´ai vu tous mes cousin du coté de ma mère, le plus jeune a 26 ans...
J´était imcapable de répondre a la moindre question... j´osais pas, je ne pouvias pas...
pourtant ce sont mes cousins, je les connais bien.
mais maitenant j´ai prix labitude de la fermer et découter les autres... ca fait potiche, je sais, mais j´ai vraiment peur de passer pour une conne !
Ah la la...Pourtant tu es très intelligente!
Salut à tous!