CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
01 juillet 2004 à 15:37:50

je vs kitte un instant mai je re ds 5m

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
01 juillet 2004 à 15:38:18

@ toute bibi

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
01 juillet 2004 à 15:38:59

je sais pas pour jules césar ^^

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
01 juillet 2004 à 15:39:29

-laureen- Posté le 01 juillet 2004 à 15:36:26
moi ya quand mes des chose que je noserai jamais mettre sur un forum !
tout se qui est très personnel ^^
C´est clair d´ailleurs tu remarqueras que nous n´échangeons jamais d´infos personnelles.
Par contre le débat avec Hel peut quand même intéresser d´autres personnes, car on discute de l´approche de la vie, de certaines visions optimistes ou non, ce sont des échanges de point de vue, pas un débat, il n´est pas question pour l´un d´avoir raison sur l´autre.
Une confrontation d´opinions et d´attitudes devant la vie en général.

Bibi, tu es quand m^me quelqu´un de très cool, tu n´as pas choisi on pseudo au hasard?

coolman
coolman
Niveau 9
01 juillet 2004 à 15:41:11

:salut:

bibi :d) c´est pour ca qu´il a dit " presque"....

sinon, je ne suis pas non plus un habitué....

jop :d) je vois pas pour jules..... si c´est des maths je n´ai aucune chance ! !!!!!

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
01 juillet 2004 à 15:41:59

jopfleger Posté le 01 juillet 2004 à 15:39:29
-laureen- Posté le 01 juillet 2004 à 15:36:26
moi ya quand mes des chose que je noserai jamais mettre sur un forum !
tout se qui est très personnel ^^
C´est clair d´ailleurs tu remarqueras que nous n´échangeons jamais d´infos personnelles.
Par contre le débat avec Hel peut quand même intéresser d´autres personnes, car on discute de l´approche de la vie, de certaines visions optimistes ou non, ce sont des échanges de point de vue, pas un débat, il n´est pas question pour l´un d´avoir raison sur l´autre.
Une confrontation d´opinions et d´attitudes devant la vie en général.

==> vos discussion sont incompréhensible pour moi v__v
pourtant ca a l´air intéréssant

coolman
coolman
Niveau 9
01 juillet 2004 à 15:43:13

t´inquiéte pas laureen..... t´es pas toute seule a pas comprendre ! !!!!

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
01 juillet 2004 à 15:43:18

salut coolman :)

coolman
coolman
Niveau 9
01 juillet 2004 à 15:45:19

:salut: laureen ca va ? ??

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
01 juillet 2004 à 15:45:48

bof bof...
et toi ca va ?
contente de savoir que je ne suis pas la seule a rien comprendre ^^

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
01 juillet 2004 à 15:45:58

Laureen, cf: " vos discussion sont incompréhensible pour moi"
Tu caches trop ton jeu.
Je pense que tu pourrais apporter tes pierres à l´édifice.
Si tu es en compagnie de tes amis, tu livres bien le fond de ta pensée?
Alors ne sois pas gênée, les amis d´ici ne sont pas diférents de ceux de la " vraie vie".
On partage tous les mêmes aspirations.
Seul ce qui nous dévore nous fait vivre et nous rend si forts.

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
01 juillet 2004 à 15:47:17

Salut coolman et ce sont des maths, la réponse à l´énigme.
Vous donnez votre langue à ce vieux matou de Bugenhagen?

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
01 juillet 2004 à 15:50:19

jopfleger Posté le 01 juillet 2004 à 15:45:58
Laureen, cf: " vos discussion sont incompréhensible pour moi"
Tu caches trop ton jeu.
Je pense que tu pourrais apporter tes pierres à l´édifice.
Si tu es en compagnie de tes amis, tu livres bien le fond de ta pensée?
Alors ne sois pas gênée, les amis d´ici ne sont pas diférents de ceux de la " vraie vie".
On partage tous les mêmes aspirations.
Seul ce qui nous dévore nous fait vivre et nous rend si forts.

==> apparament tu ne me connais pas assez pour savoir que j´ai énormément de mal a parler a des gens plus agé que moi...
j´ai peur de paraitre débile, de ne pas intérésser les autre. Forcement, je suis plus jeune, qu´est ce que je pourais dire d´assez intelligent pour satifère les plus agé ?

ya quelque jour j´ai vu tous mes cousin du coté de ma mère, le plus jeune a 26 ans...
J´était imcapable de répondre a la moindre question... j´osais pas, je ne pouvias pas...
pourtant ce sont mes cousins, je les connais bien.

mais maitenant j´ai prix labitude de la fermer et découter les autres... ca fait potiche, je sais, mais j´ai vraiment peur de passer pour une conne !

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
01 juillet 2004 à 15:50:39

je si re

Mitdh
Mitdh
Niveau 10
01 juillet 2004 à 15:51:47

-laureen- Posté le 01 juillet 2004 à 15:50:19
jopfleger Posté le 01 juillet 2004 à 15:45:58
Laureen, cf: " vos discussion sont incompréhensible pour moi"
Tu caches trop ton jeu.
Je pense que tu pourrais apporter tes pierres à l´édifice.
Si tu es en compagnie de tes amis, tu livres bien le fond de ta pensée?
Alors ne sois pas gênée, les amis d´ici ne sont pas diférents de ceux de la " vraie vie".
On partage tous les mêmes aspirations.
Seul ce qui nous dévore nous fait vivre et nous rend si forts.

==> apparament tu ne me connais pas assez pour savoir que j´ai énormément de mal a parler a des gens plus agé que moi...
j´ai peur de paraitre débile, de ne pas intérésser les autre. Forcement, je suis plus jeune, qu´est ce que je pourais dire d´assez intelligent pour satifère les plus agé ?

ya quelque jour j´ai vu tous mes cousin du coté de ma mère, le plus jeune a 26 ans...
J´était imcapable de répondre a la moindre question... j´osais pas, je ne pouvias pas...
pourtant ce sont mes cousins, je les connais bien.

mais maitenant j´ai prix labitude de la fermer et découter les autres... ca fait potiche, je sais, mais j´ai vraiment peur de passer pour une conne !

:d) Ah la la...Pourtant tu es très intelligente!

Salut à tous!

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
01 juillet 2004 à 15:52:03

re bibi !

Jop>> bas vas y dis nous tout ^^
pasque la je ne vois vraiment pas comment on pourai faire pour respirer se quil a respiré ^^

coolman
coolman
Niveau 9
01 juillet 2004 à 15:52:12

vi je donne ma langue virtuelle....

laureen :d) je fais aller. je suis au boulot ( je sais c´est pas bien de trainer sur les forums de JV au boulot...)

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
01 juillet 2004 à 15:53:02

vs allez bien?

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
01 juillet 2004 à 15:54:49

. Forcement, je suis plus jeune, qu´est ce que je pourais dire d´assez intelligent pour satifère les plus agé ?
Tu n´as pas à t eposer la question dans ce sens-là.
Qu´est ce qui pourrait intéresser un jeune cousin?
De savoir comment on voit les choses à ton âge, quelles sont tes passions, tes phobies, de savoir ce qui est important lorsqu´on est encore adolescent et à l´aube de prendre des décisons importantes voire des engagements.
Ton regard sur la vie et les gens a autant d´importance que celui de quiconque, il aura un jour une importanc ecruciale pour l´élu de ton coeur, mais en attendant, c´est une perception des choses qui vaut parfaitement n´importe quelle autre.

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
01 juillet 2004 à 15:54:54

Mitdh>> tu fait exprès de toujours obersver les gens :snif:
enfin: coucou !
ca va bien ?

et je suis pas intelligente du tout v__v

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment