CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
01 juillet 2004 à 15:19:32

je crois que je fait tache dans votre discussion ^^

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
01 juillet 2004 à 15:24:41

-laureen- Posté le 01 juillet 2004 à 15:19:32
je crois que je fait tache dans votre discussion ^^

nooooooon :-)

heu bughen je respecte tout le monde pour moi un con c un mec ki fait souffir les autre pour son propre binheur, celui ki ne laisse jamais s´exprimer, le mec ki noit ces probleme dans la drogue ou l´alcool ( croit moi dans ce cas la vaut mieux ce suicider) ou celui ki ne vas pas voter!

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
01 juillet 2004 à 15:25:15

Laureen, pourquoi tu dis ça?
Tu peux participer à notre conversation, au contraire, je ne pense pas que Hel veuille exclure quoi que ce soit.

Enigme ( si tu as envie de chercher)
Le dernier souffle de César

A votre avis, quelle chance y a-t-il que vous ayez à l´instant inspiré une molécule exhalée par César en rendant son dernier souffle ?

La réponse est surprenante : la probabilité que cela vienne effectivement de se produire est supérieure à 99/100.

Pouvez-vous le démonter?

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
01 juillet 2004 à 15:26:13

hel>> c´est pas très gentil de se moquer de moi :snif:

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
01 juillet 2004 à 15:26:33

cette societer est CON et MINABLE car elle impose des truc aux gens sans interets ou sans raisons!!! genre tu porte du nIke c bon t comme tout le monde ou putain lui c un eboueur c pas un homme ou le piiiire t noir ou arabe donc t rien et vas y ke ca ce tape sur la gueule :-( grrrrr

1julien
1julien
Niveau 10
01 juillet 2004 à 15:27:04

de l´aide dans ou est . .. ( mon topic ) plz de l´aide

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
01 juillet 2004 à 15:27:07

jopfleger Posté le 01 juillet 2004 à 15:25:15
Laureen, pourquoi tu dis ça?
Tu peux participer à notre conversation, au contraire, je ne pense pas que Hel veuille exclure quoi que ce soit.

==> bas je voudrais bien participer, mais je comprend rien...
comme dab v__v

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
01 juillet 2004 à 15:27:53

laureen- Posté le 01 juillet 2004 à 15:26:13
hel>> c´est pas très gentil de se moquer de moi

je me mokai pas de toi!!! je te disais ke non tu netait pas une tache et ke je serai heureux ke tu reste je me suis pas foutu de toi moiii :snif2:

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
01 juillet 2004 à 15:28:08

pour l´énigme>>
pasqu´il y a eu bcp de césar sur cette planète ^^

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
01 juillet 2004 à 15:28:13

Des problèmes, nous en avons tous, car la vie est émaillée de péripéties.
Le tout c´est de savoir comment nous les analysons et si nous les traitons comme il faut.
Cela implique de résoudre certains problèmes s´ils sont solutionnables ( il y en a plus qu´on ne pense).
Solutionner c´est difficile car cela implique de faire des choix, de trancher, donc d´avoir confiance dans son propre jugement.

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
01 juillet 2004 à 15:30:04

hel>> oki doki :)
escuse moi !
pleure po ^^

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
01 juillet 2004 à 15:31:00

si seulement on pouvait parler sur MSN un jour tu me comprendrai un peu mieux sur certain propos ( dans le sens ou je pourrai les developper " sans risk" de traitrise) mais bon... je te file deja bocoup de boulot donc... bon jy go soory :bye:

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
01 juillet 2004 à 15:31:00

Je parle de Jules Cesar, pas des cérémonies ou d´homonymes.

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
01 juillet 2004 à 15:31:46

Hel, tu peux parler à coeur ouvert, il n´y a que nous trois sur ce topic, il n´y a quasiment jamais personne.

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
01 juillet 2004 à 15:32:33

@ +++ Hel !
ziboux :)
bonne nuit ^^

Jop>> oui, mais c´est un forum, n´importe qui pourais lire se qu´il écris

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
01 juillet 2004 à 15:32:47

si moi je suis la

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
01 juillet 2004 à 15:34:26

salt bibi cool :)

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
01 juillet 2004 à 15:35:34

Salut Bibi.

Mais ceux qui viennent sur ce topic sont presque toujours des habitués et connaissent Hel.

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
01 juillet 2004 à 15:36:21

pas moi je suis pas un habitué

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
01 juillet 2004 à 15:36:26

moi ya quand mes des chose que je noserai jamais mettre sur un forum !
tout se qui est très personnel ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment