keske tu pense kil reste a kelkun ki vie dans une societe pourri excepter l´amour ( ki est un peu ke de la merde vu kil ya bocoup de con) ?
Persone n´est con, nous sommes tous sur un parfait pied d´égalité au départ.
Après les circonstances font que les uns s´expriment mieux par leurs mains, d´autres par leur discours, mais ce qui nous rassemble ce sont nos actes.
Ne jamais avoir d´à priori, se dire que chacun est définitivement unique génétiquement parlant, chaque être en soi est une merveille de la création, il a fallu 4,5 milliards d´année pour que les humains émergent avec leurs particularités, entre autre la capacité de s´extraire des besoins purement vitaux.
Tout ceci fait que nous sommes tous éminemment respectables et chacun a droit strictemetn à la même considération, qu´il soi celui qui nettoye les couloirs du métro ou le premier ministre.
Donc, il n´y a pas de cons.
Celui qui est con aujourd´hui parce qu´il ne va pas dans le sens commun peut demain se révéler être un homme d´une grande intelligence dans bien des domaines.
Le con c´est celui qui ne respecte pas ses propres lois, qui n´a plus de convictions ou qui se les fait dicter par autrui. Est con celui qui glisse progressivement dans l´endoctrinement et perd son sens critique.
Ce n´est pas quelqu´un qui n´est pas d´accord avec moi, celui qui s´exprime différemment, celui qui a d´autres objectifs.
mais si pour les atteindre il fait fi de ce que moi je considère des principes de base ( le respect, la rigueur, une certaine forme de moralité car nous partageons tous la même terre) alors moi ausi je peux traiter quelqu´un de con.