CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:13:43

Moi je prefère les Barilla

Lustucrus
Lustucrus
Niveau 7
22 juin 2004 à 11:15:19

jopfleger
Sur ton topic j´ai mis deux astuces pour crever Rubis facilement ( mm si c´est pas amusant , sinon faut avoir trop de chance et c´est long)

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:17:16

J´adore l´Italie pour plein de raisons
- le pays
- les gens
- le jambon ( prosciutto)
- les pâtes ( al dente)
- les voitures ( ma soltanto troppo costoso)

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:18:07

Merci Lustucrus pour tes infos sur Rubis

Lustucrus
Lustucrus
Niveau 7
22 juin 2004 à 11:20:19

Dr

Lol quand tu dis les voitures tu pense au booster et aux trucs a 3 roues au moins ! :lol:

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:21:24

Tu es fana des dragsters?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:22:26

Jop :d) si tu pouvais aussi me mailer les info pour sur ffx sans utiliser hp extra ( je recommence une partie et j´aurais pas trop le tps de me booster a fond)

Lustucrus
Lustucrus
Niveau 7
22 juin 2004 à 11:23:16

Non.

L´Italie c´est pas super beau comme pays et les gens c´est presque tous des voleurs ( je les connais bien . .... j´en ai tabasser un et les carabiniers sont arrivés).

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:26:06

Lyle, Ok, mais ce n´est pas encore prêt.
Si tu vexu une tactique originale, lis mon dernier topic " Tactique contre les Dark Magus".
Booster les HP etc ne sert à rien du tout!

L´Italie c´est pas super beau comme pays ?
Alors là, pas du tout d´accord avec toi.
Je pourrais énumérer les régions que je connais et que j´ai déjà visitées, mais ce serait trop long.
J´en suis éperdument amoureux de la douceur des paysages italiens, moi.
Et j´aime cette langue.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:35:48

Jop :d) je suis encore au début du jeu ( juste après Luca)
va voir sur le topic d´rpgphantasy, ya le doc ki a posté

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:39:47

J´ai vu et je t´ai répondu

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
22 juin 2004 à 13:20:33

ma tu repond bughen :question: en fait :hello: et g regarder tes enigmes sur " l´aparence" et j´aurai deviner la reponsse par l´indice meme si g pas compris le peit poeme...

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
22 juin 2004 à 13:44:41

Salut Hel.
Là je bosse sur une idée d´un nouveau topic ( j´ai soigneusement revérifié et TOUS les montres du CEM, y compris Nemesis) sont plus facilement battables sans HP Extra.
J´ai déjà validé cela aussi pour les Dark Aeons, et je vais terminer de le valider contre DR.
Je te propose de répondre demain, il y a pourtant un léger risque que je sois en déplacement, dans ce cas ce sera après demain.

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
22 juin 2004 à 13:46:26

ENIGME en cours:
Le pape en a un, mais n´en a plus besoin.
Les nonnes ont le leur et ne l´utilisent plus.
J´ai le mien et ma femme s´en sert.

De quoi s´agit-il?

Indice: ce n´est pas grivois, c´est immatériel, et cela s´employe plutôt que s´utilise.

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
22 juin 2004 à 13:51:38

un balai

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
22 juin 2004 à 13:52:50

Bibi: tentative avortée, le bon coup du balai!

Lustucrus
Lustucrus
Niveau 7
22 juin 2004 à 14:04:09

Re ! ! Je suis de retour !

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
22 juin 2004 à 14:05:16

Re Lustrucrus
Je devine ce que tu as mangé à midi, moi

Lustucrus
Lustucrus
Niveau 7
22 juin 2004 à 14:10:41

T´arrivera pas a deviner ( c´est pas des pates)

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
22 juin 2004 à 14:16:08

jopfleger Posté le 22 juin 2004 à 13:44:41
Salut Hel.
Là je bosse sur une idée d´un nouveau topic ( j´ai soigneusement revérifié et TOUS les montres du CEM, y compris Nemesis) sont plus facilement battables sans HP Extra.
J´ai déjà validé cela aussi pour les Dark Aeons, et je vais terminer de le valider contre DR.
Je te propose de répondre demain, il y a pourtant un léger risque que je sois en déplacement, dans ce cas ce sera après demain.

ok bughen merci...je te reposterai ce ki a eter dit kan tu voudra en discuter si tu le sohaite...disons ke g pas aprecier le pti accrochage au moment ou tu maide a piger kelke truc sur la vie ( ke jaurai du comprendre il ya longtemps mais on est pas la pour me juger hein?)

j´essaye tjr de m´ameliorer et les coup de sonde arrive souvent mais pas ke chez moi plutot pour les gens de mon age...c l´exp. tou ce ke je peut dire et ke j´essaye de mon mieux pour les eviter!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment