Oui, j´aime bien Souchon, ainsi ke son pote Voulzi et un autre de ces pote Renault ( pas le chanteur mais un type pas connu dont le dessert preféré sont les iles flotantes de ma mère)
oldBugenhagen
Niveau 10
21 juin 2004 à 17:51:46
pas le chanteur mais un type pas connu dont le dessert preféré sont les iles flotantes de ma mère Un excellent dessert avec une crème anglaise.
-Laureen-
Niveau 10
21 juin 2004 à 17:51:57
oldBugenhagen
Niveau 10
21 juin 2004 à 17:52:37
Pas le cerisier ni l´arbre " poil à gratter" lol
gauloislevrai
Niveau 10
21 juin 2004 à 17:53:28
bha je me rappelle plus le nom de l´arbre sur lequelle pouse le poil a gratter^^
sinon la je vois pas
Mrlyle
Niveau 10
21 juin 2004 à 17:53:35
Ma mère réussit particulièrement bien la crème anglaise
oldBugenhagen
Niveau 10
21 juin 2004 à 17:53:54
Laureen, toi aussi tu sacrifierais ton droit d´ainesse pour une crème anglaise avec des îles flottantes?
gauloislevrai
Niveau 10
21 juin 2004 à 17:54:23
la ronce pour les mures mais c pas un arbre
oldBugenhagen
Niveau 10
21 juin 2004 à 17:54:31
Et elle peut parfaitement se rater quand c´est moi qui la fait!
oldBugenhagen
Niveau 10
21 juin 2004 à 17:55:14
Pas le mûrier.
-Laureen-
Niveau 10
21 juin 2004 à 17:55:35
euh, c´est gras c´est truc la ^^ je préfère les gato au chocolat...
je dois y aller v__v maman pas contente car sa fille ( moi) ne fait rien de la journée !
Mrlyle
Niveau 10
21 juin 2004 à 17:56:10
Jop c koi au faite de droit d´ainesse ?
oldBugenhagen
Niveau 10
21 juin 2004 à 17:56:32
euh, c´est gras c´est truc la ^^ je préfère les gato au chocolat... pas vrai et pas d´acc!
Salut Laureen et à bientôt!
gauloislevrai
Niveau 10
21 juin 2004 à 17:57:09
le mugget
bye laureen
Mrlyle
Niveau 10
21 juin 2004 à 17:57:26
Laureen tu es en vac, tu as le droit de ne rien faire
oldBugenhagen
Niveau 10
21 juin 2004 à 17:57:38
C´est une allusion à la Bible où Caïn l´imbécile a vendu son droit d´ainesse ( il était l´aîné) à son frère pour un plat de lentilles.
oldBugenhagen
Niveau 10
21 juin 2004 à 17:58:30
Pas le muguet, Gaulois.
Mrlyle
Niveau 10
21 juin 2004 à 17:59:39
jop c bien ce ke je pensais, mais je te rapelle ke Laureen n´est pas l´ainée
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm