On parle billets de banque : Berlioz 10 Francs, Debussy 20, Montequieu 200 et Delacroix 100!
coolman
Niveau 9
21 juin 2004 à 14:51:57
ouaii j´ai gagné quoi ? ??
oldBugenhagen
Niveau 10
21 juin 2004 à 14:58:35
Tu as gagné notre mérite e tle droit de participer à une autre énigme.
Enigme Quel titre a été élu " canular ideal"? Indice: - Un rapport avec l´astrophysique même et surtout si l´on croit rêver - Un titre qui nous a tous trotté dans la tête
-Laureen-
Niveau 10
21 juin 2004 à 15:02:06
re bonjour ! je reste pas longtemps, pasque je vais ramasser des euh, framboise avec ma maman pour ses confiture
oldBugenhagen
Niveau 10
21 juin 2004 à 15:02:56
Re Laureen! Confiture de framboises c´est délicieux.
-Laureen-
Niveau 10
21 juin 2004 à 15:02:58
jop>> un titre ? un titre de quoi, ? de livre, d´article ?
-Laureen-
Niveau 10
21 juin 2004 à 15:03:33
j´ai jamais mangé de confiture ca colle ^^
oldBugenhagen
Niveau 10
21 juin 2004 à 15:03:38
Titre de chanson
-Laureen-
Niveau 10
21 juin 2004 à 15:04:20
" sauver cette étoile" ^^
oldBugenhagen
Niveau 10
21 juin 2004 à 15:04:38
Les confitures ne collent pas forcément. Tout dépend du fruit, du dosage en sucre et du temps de cuisson.
oldBugenhagen
Niveau 10
21 juin 2004 à 15:05:09
" sauver cette étoile" ^^ Non, mais c´est joli
-Laureen-
Niveau 10
21 juin 2004 à 15:06:58
jop>> bas je ne supporte pas quand meme... je ne peu meme pas toucher a un pot de confiture ^^
le titre de la chanson a était élu " canular idéal " ?
oldBugenhagen
Niveau 10
21 juin 2004 à 15:08:20
Non, " canular idéal" est l´anagramme des 5 premiers mots d´une chanson hyper connue toute simple.
-Laureen-
Niveau 10
21 juin 2004 à 15:09:01
et bas ^^
oldBugenhagen
Niveau 10
21 juin 2004 à 15:11:01
La première chanson que tu as fredonnée lorsque tu étais petite, Laureen!
-Laureen-
Niveau 10
21 juin 2004 à 15:12:20
au clair de la lune ? ^^
bin je dois y aller... je revien ptet plus tard ! ziboux jop ! bonne journée !
oldBugenhagen
Niveau 10
21 juin 2004 à 15:13:00
Oui, Laureen, tu as deviné.
Salut et à bientôt!
oldBugenhagen
Niveau 10
21 juin 2004 à 15:18:51
Une autre chanson, pourriez-vous en deviner le titre?
Indice: T 4 2 & 2 4 T
Pete
Niveau 10
21 juin 2004 à 15:22:59
Tea for two
coolman
Niveau 9
21 juin 2004 à 15:24:22
tea for two and two for tea ? ???
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm