OldBugenhagen Posté le 21 juin 2004 à 14:18:19
Que je ne triche pas et que si l´on demande mon opinion, je fais un maximum d´efforts pou ressayer de bien m´exprimer.
Mais toi il me semble que tu lances quelquefois des " coups de sonde", que tu veux tester ou jauger la personne en face de toi et que tu ne te libères pas complètement.
Alors tu caches le fond de ta pensée par des opinions trop tranchées ou trop pessimistes.
Je suis sûr que ton for intérieur est différent, même si tu vas m´affirmer le contraire.
Sinon, pourquoi poursuivrais-tu le dialogue sur ce topic?
OldBugenhagen Posté le 21 juin 2004 à 14:21:02
Pour moi la sincérité est la condition essentiele du dialogue et j´ai le plus grand mal à communiquer si je ne suis pas persuadé que mon interlocuteur est tout aussi concentré que moi.
je ne triche pas kan on me demande mon opinion!! les coup de sonde arrive chez moi c vrai et oui je suis dune nature un peu pessimiste mais tu ma aider a comprendre certain truc sur la vie(dont certaine ke je savait mais ke je nutilisait pas a bon escient parceke je navait pas lexplication)
que tu veux tester ou jauger la personne en face de toi et que tu ne te libères pas complètement.
jauger ca veut dire?... et me liberer completement est dur du moin je ne peux pas faire ca sur le forum!! ( come un certain naunau ki ta envoyer un mail car c t trop perso et il ma pas fait confiance!)
Je suis sûr que ton for intérieur est différent
pas sur de comprendre ca non plus!
Pour moi la sincérité est la condition essentiele du dialogue et j´ai le plus grand mal à communiquer si je ne suis pas persuadé que mon interlocuteur est tout aussi concentré que moi.
concenter? ou sincere? ( signification de contrer please)
tu me fera un big commentaire sur ce poste mais moi je doit y go
bughen et dsl pou l´accrochage!