CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
21 juin 2004 à 13:53:57

Salut Rikku.

Pete, une solu plus élégante:
Private Sub Form_Load()
Me!ListeModifiable.RowSource = RenvoyerNomstables()
End Sub

Je viens de la tester.

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
21 juin 2004 à 13:55:11

helraiser30 Posté le 21 juin 2004 à 13:43:17

bughen le long test etait pout moi ? ? si oui g pas trop piger sauf ta frase Je ne vous laisserai jamais parler à moitié lorsque je sais qu´en vous sommeillent les explications complètes".
ce ki veut dire pour moi je serai attentive et alerte a ce ke tu me dit tant ke tu naura pas epuiser tes ressource naturelle sur un sujet!! ce la fout des migraine mais te fait aussi travailler mentallement!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
21 juin 2004 à 13:55:55

Hel, c´est bien à toi que je m´adressais en parlant de la nécessité d´approfondir sa réflexion. Et qu´il faut avant tout compter sur soi-même.

Pete
Pete
Niveau 10
21 juin 2004 à 13:56:03

Nickel ! Merci Jop :)

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
21 juin 2004 à 13:56:15

bon tu t´enfou un peu ojourdui :snif: aller :bye: :)

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
21 juin 2004 à 13:57:06

oups sorry bughen ouai g piger compter sur soit meme... c pour ca ke je croit pas en dieu!!!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
21 juin 2004 à 13:57:42

Je ne suis pas sûr si toi au contraire tu ne continues pas ton jeu du chat et de la souris. Si c´est un jeu, il est trop subtil pour moi, et quoi qu´il en soit, il fallait que je te parle de la transparence.
Je ne vois pas en quoi tu peux me faire dire que je m´en fous, Hel.

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
21 juin 2004 à 13:57:56

au fait lyle, je sais tjs pas si je vient ou pas à paris qd naunau sera là, en fait je cherche du boulot pr juillet les vétos de mon village me prennent pas finalement ( enfin si mais sans me payer... ça m´intéresse pas!!!)
Dc fo ke je trouve un autre boulot ki pourrait démarrer début juillet!
Mais bon si je viens une journée ( de 10-11h à 17h je pênse) je te redirai koi ok???

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
21 juin 2004 à 14:01:01

Ok, previens moi par mail ou sms

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
21 juin 2004 à 14:01:38

ok lyle!
Bisous et à +!!! ( p-ê demain!!)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
21 juin 2004 à 14:09:23

Enigme en cours
Berlioz ne vaut ni plus ni moins que la moitié de Debussy...
A votre avis que vaut Montesquieu par rapport à Delacroix ?

Indice:
- avez-vous peur des petites coupures
- tout le monde a ce genre de coupures
- les femmes en général les adorent mais ne savent pas les garder

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
21 juin 2004 à 14:12:17

OldBugenhagen Posté le 21 juin 2004 à 13:57:42
Je ne suis pas sûr si toi au contraire tu ne continues pas ton jeu du chat et de la souris. Si c´est un jeu, il est trop subtil pour moi, et quoi qu´il en soit, il fallait que je te parle de la transparence.
Je ne vois pas en quoi tu peux me faire dire que je m´en fous, Hel.

dsl buhgen je me suit mal exprimer!! c koi ke tu veut dire par le jeu du chat et de la souris?

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
21 juin 2004 à 14:16:44

:up:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
21 juin 2004 à 14:18:19

Que je ne triche pas et que si l´on demande mon opinion, je fais un maximum d´efforts pou ressayer de bien m´exprimer.
Mais toi il me semble que tu lances quelquefois des " coups de sonde", que tu veux tester ou jauger la personne en face de toi et que tu ne te libères pas complètement.
Alors tu caches le fond de ta pensée par des opinions trop tranchées ou trop pessimistes.
Je suis sûr que ton for intérieur est différent, même si tu vas m´affirmer le contraire.
Sinon, pourquoi poursuivrais-tu le dialogue sur ce topic?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
21 juin 2004 à 14:21:02

Pour moi la sincérité est la condition essentiele du dialogue et j´ai le plus grand mal à communiquer si je ne suis pas persuadé que mon interlocuteur est tout aussi concentré que moi.

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
21 juin 2004 à 14:27:31

OldBugenhagen Posté le 21 juin 2004 à 14:18:19
Que je ne triche pas et que si l´on demande mon opinion, je fais un maximum d´efforts pou ressayer de bien m´exprimer.
Mais toi il me semble que tu lances quelquefois des " coups de sonde", que tu veux tester ou jauger la personne en face de toi et que tu ne te libères pas complètement.
Alors tu caches le fond de ta pensée par des opinions trop tranchées ou trop pessimistes.
Je suis sûr que ton for intérieur est différent, même si tu vas m´affirmer le contraire.
Sinon, pourquoi poursuivrais-tu le dialogue sur ce topic?
OldBugenhagen Posté le 21 juin 2004 à 14:21:02
Pour moi la sincérité est la condition essentiele du dialogue et j´ai le plus grand mal à communiquer si je ne suis pas persuadé que mon interlocuteur est tout aussi concentré que moi.

je ne triche pas kan on me demande mon opinion!! les coup de sonde arrive chez moi c vrai et oui je suis dune nature un peu pessimiste mais tu ma aider a comprendre certain truc sur la vie(dont certaine ke je savait mais ke je nutilisait pas a bon escient parceke je navait pas lexplication)

que tu veux tester ou jauger la personne en face de toi et que tu ne te libères pas complètement.

jauger ca veut dire?... et me liberer completement est dur du moin je ne peux pas faire ca sur le forum!! ( come un certain naunau ki ta envoyer un mail car c t trop perso et il ma pas fait confiance!)

Je suis sûr que ton for intérieur est différent

pas sur de comprendre ca non plus!

Pour moi la sincérité est la condition essentiele du dialogue et j´ai le plus grand mal à communiquer si je ne suis pas persuadé que mon interlocuteur est tout aussi concentré que moi.

concenter? ou sincere? ( signification de contrer please)

tu me fera un big commentaire sur ce poste mais moi je doit y go :bye: bughen et dsl pou l´accrochage!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
21 juin 2004 à 14:29:02

Salut Hel et reviens vite! See you later...

coolman
coolman
Niveau 9
21 juin 2004 à 14:42:23

jop :d) montesquieu vaut 5 fois moins que delacroix... j´ai bon ? ? :lol:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
21 juin 2004 à 14:46:55

Coolman, Montesquieu vaut 2 Delacroix, à quoi penses-tu?

coolman
coolman
Niveau 9
21 juin 2004 à 14:48:10

je pensais au tete qui sont sur les pieces euros... et donc leur associer les valeurs et comparer

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment