CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Pete
Pete
Niveau 10
21 juin 2004 à 13:09:27

Faut un dictionnaire pour résoudre l´énigme ?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
21 juin 2004 à 13:09:41

après burns et baha qui sont passé ce matin après une longue absence, te voila, cool.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
21 juin 2004 à 13:10:49

Salut Rikku, en forme? Tu restes un peu?

Pete, pas besoin de dico, juste un tout petit rappel.

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
21 juin 2004 à 13:11:19

Ben moi j´aurai dû pouvoir venir si ce saleté de virus nous avait pas pété l´ordi lol
Là j´sui à l´école!!

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
21 juin 2004 à 13:12:01

Moi j´ai de la chance, je me suis encore pris aucun virus

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
21 juin 2004 à 13:12:12

Un virus qui a scrathé ton dd? Mince alors!!
pas protégée? Tu prends quelles mesures?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
21 juin 2004 à 13:13:08

Hel, est-ce qu´il pourrait être utile de réfléchir à cela:

La peur est une souffrance.
La peur est la non-acceptation de ce qui " est".
La peur n´existe que par rapport à quelque chose.
C´est l´esprit qui crée la peur.
Seule la connaissance de soi peut vous affranchir de la peur.
La connaissance de soi est le commencement de la sagesse et la fin de la peur."
( Jiddu Krishnamurti / 1895-1986 / La première et la dernière liberté / 1979)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
21 juin 2004 à 13:14:28

Hel, je me suis trompé, prends Shopenhauer:
" Ni aimer, ni haïr," c´est la moitié de la sagesse humaine : " ne rien dire et ne rien croire" l´autre moitié. Mais avec quel plaisir on tourne le dos à un monde qui exige une pareille sagesse."
( Arthur Schopenhauer / 1788-1860 / Pensées et fragments)

bahamut00
bahamut00
Niveau 10
21 juin 2004 à 13:16:16

salut rikku

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
21 juin 2004 à 13:16:19

sisi jop on avait norton, mais on a chopé ce nouveau virus non encore installé ( il a été lancé le 10 juin apparemment, et on l´a chopé le 16!!)
En fait y´a aucune certitude que ce soit bien un virus, mais kom par hasard notre ordi ki redémarre plus, cé pire en pire qd on cherche à l´allumer encore et encore, et qd mon papa finit par acheter un nouveau disque dur, on reçoit un mail " attention au nouveau virus ki détruit les disques dur..." avec la description de ce qu´il fait identique aux " symptômes" qu´on a eu!!!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
21 juin 2004 à 13:19:36

Attention si vous mettez un nouveau disque et laissez sumultanément l´ancien!
Il faut physiquement débrancher l´ancien, installer le nouveau, remettre l´OS , les applications et avant de remettre l´ancien en route parallèlement, installer Norton ou Trend Micro ou Kaspersky et vite fait rapatrier les denières signatures AV avant de recopier les données du old dd.

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
21 juin 2004 à 13:20:12

pfff excusez moi si j´ai pas la tête à entrer ds les débats philosophiques, en tps normal je l´aurai fait mais là faut que je révise pour demain, et surtout je suis encore trop perturbée par mon oral de ce matin!!!
Dc désolée, je resterai pas trop lgtps ( :snif: )

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
21 juin 2004 à 13:20:56

Je suis le clone en négatif d´OldBugenhagen, là où je passe les datas ne survivent plus.
La sagesse n´est qu´un mythe, seul l´entropie survivra.

bahamut00
bahamut00
Niveau 10
21 juin 2004 à 13:21:34

y´a du monde tt à coup!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
21 juin 2004 à 13:22:44

Rikku, comment ce sont passés les contrôles ce matin?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
21 juin 2004 à 13:23:06

rikku :d) ce c passé comment ce matin ?

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
21 juin 2004 à 13:24:20

Bah je m´inquiète pas jop, merci, je pense ke mon papa a dû faire ça correctement!!!
( koike pr norton y´avai un truc con: pour le mettre à jour fallait aller sur le net... et sans protection c´est bof, voilà pkoi malgré ke le nouveau disk dur soi installé depui 3 jours j´a

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
21 juin 2004 à 13:25:52

j´ai déjà des virus?

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
21 juin 2004 à 13:26:26

ai pas encore pu venir bp lol
Pr ce matin, c´été pas un contrôle mais un oral de rattrapage, le fameux où les profs ont été trop vaches à l´écrit avec des kestions k´on pouvait pas savoir!!!
Et comme j´avait 7,8/20 de moyenne il me fallait 13,33/20 à l´oral pr rattraper ( et avoir 10/20!!), ben ils ont en gros estimé que il me fallait trop de points et kom y´avait rien de plus à dire sur le sujet que j´ai tiré ben ils vt me saquer!!!

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
21 juin 2004 à 13:29:47

bref je vais revenir en septembre pr cette matière :snif2: j´en ai déjà 4 à repasser comme ça!!!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment