sisi jop on avait norton, mais on a chopé ce nouveau virus non encore installé ( il a été lancé le 10 juin apparemment, et on l´a chopé le 16!!)
En fait y´a aucune certitude que ce soit bien un virus, mais kom par hasard notre ordi ki redémarre plus, cé pire en pire qd on cherche à l´allumer encore et encore, et qd mon papa finit par acheter un nouveau disque dur, on reçoit un mail " attention au nouveau virus ki détruit les disques dur..." avec la description de ce qu´il fait identique aux " symptômes" qu´on a eu!!!