Function RenvoyerNomstables() Dim MyDb As Database Set MyDb = CurrentDb() For I = 0 To MyDb.TableDefs.Count - 1 If Left(MyDb.TableDefs(I).Name, 4) < > " MSys" Then RenvoyerNomstables = RenvoyerNomstables & MyDb.TableDefs(I).Name & " ;" Next I End Function
jopfleger
Niveau 10
21 juin 2004 à 11:52:12
Baha, l´ordre c´est OldBugenhagen, OrdreImparfait est un imposteur.
Enigme en cours OldBugenhagen Posté le 21 juin 2004 à 11:21:33 Berlioz ne vaut ni plus ni moins que la moitié de Debussy...
A votre avis que vaut Montesquieu par rapport à Delacroix ?
bahamut00
Niveau 10
21 juin 2004 à 11:54:03
je connait pas les 2 premier!
Pete
Niveau 10
21 juin 2004 à 11:54:18
Ok merci Jop. Je peux pas tester ça maintenant, j´ai d´autres trucs en cours, mais ça m´a l´air bien
bahamut00
Niveau 10
21 juin 2004 à 11:56:57
jop > le tiers?
jopfleger
Niveau 10
21 juin 2004 à 11:57:47
Baha, non le double, mais pourquoi?
-Laureen-
Niveau 10
21 juin 2004 à 12:02:24
je dois y aller @ +++ ziboux !
jopfleger
Niveau 10
21 juin 2004 à 12:02:57
Salut Laureen, à bientôt
bahamut00
Niveau 10
21 juin 2004 à 12:06:11
bue laureen ziboux aussi!
jop > qui sont les 2 1ers??
OrdreImparfait
Niveau 10
21 juin 2004 à 12:09:04
bahamut00 Posté le 21 juin 2004 à 12:06:11 jop > qui sont les 2 1ers??
Berlioz ne vaut ni plus ni moins que la moitié de Debussy... ( des musiciens je crois)
bahamut00
Niveau 10
21 juin 2004 à 12:14:35
est ce que ça a un rapport avec les lettre de leur nom?
oldBugenhagen
Niveau 10
21 juin 2004 à 12:17:37
pas de rapport avec l´alphabet ou un quelconque codage ou conversion.
bahamut00
Niveau 10
21 juin 2004 à 12:21:05
est ce qu´il y a un rapport entre la litterature et la peinture?
oldBugenhagen
Niveau 10
21 juin 2004 à 12:24:23
est ce qu´il y a un rapport entre la litterature et la peinture? non, pas besoin de connaître l´histoire!
Indice: avez-vous peur des coupures?
helraiser30
Niveau 10
21 juin 2004 à 12:34:21
ya personne?si oui bughen ma tu repondu?
oldBugenhagen
Niveau 10
21 juin 2004 à 12:37:08
Salut Hel. Je n´ai pas répondu car le we je ne suis quasi jamais sur le forum. Mais on reprendra un jour ce débat qui pour moi est le seul et unique qui vaille la peine.
helraiser30
Niveau 10
21 juin 2004 à 12:38:49
bughen!!! compte sur moi !
en fait sinon ca va ? passer un bon week end?
bahamut00
Niveau 10
21 juin 2004 à 12:39:48
je ne voit toujours pas!
oldBugenhagen
Niveau 10
21 juin 2004 à 12:40:20
Oui, en pleine forme et tout le monde est collé ce matin sur une énigme qui fait à peine 2 lignes!
oldBugenhagen
Niveau 10
21 juin 2004 à 12:40:50
Baha, et si je te dis qu´il faut aussi faire attention aux petites coupures?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm