-laureen- > oui, c´est par ce que je n´avait plus d´ordi depuis 3 semaines et avant j´avait des exams!
lyle > je vais bien mais je fait de la retouche d´imade et comme je suis sur l´ordi de mon pere et qu´il est vieux, il ne supporte pas que j´aille sur le net en même tps!