Bon je passe en coup de vent, en fait on pense avoir chopé le virus qui rôde en ce moment ( adresse: pit_bout_dchou@hotmail.com ou un truc du genre ki envoie une carte virtuelle, faites attention!!), on a reçu un mail pr nous prévenir mé c´été tro tar!!
Mon papa a racheté un disk dur, dc il fo tou réinstallé et je reviendrai pas tro souvt pr le momen, mais je devrai passé lundi midi et/ou aprem je serai à l´école!!!
Bisous à tous et à lundi j´espère!!!