CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
18 juin 2004 à 16:12:38

jopfleger Posté le 18 juin 2004 à 16:11:03
Non, Laureen, je ne peux pas voir les yeux, mais je vois peut-être au-delà des yeux de temps en temps ( ce qu´il peut y avoir dans la tête).
Je réfléchis à tout ce qu´on dit, rien n´est jamais perdu et rien n´est jamais innocent.
J´essaye en tous cas, ça me permet de deviner des choses.

==> c´est fort ca de pouvoir devenier des truc dans le genre !

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
18 juin 2004 à 16:13:04

et la reponse c lenvelope: bien tenté, mais ce n´est pas ça!

Roxlol
Roxlol
Niveau 9
18 juin 2004 à 16:13:44

ya rien a linterieur

kan g mi la reponse c lenvelope c t pour celle davan

naunau22
naunau22
Niveau 10
18 juin 2004 à 16:15:08

Bon je dois partir !
mais j´essayerai comme promis de repasser un petit peu chaque semaine entre 11 heure et midi !
et sinon je vais voir mes mails chaque Week end !

Aller a plus tout le monde :snif2: !

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
18 juin 2004 à 16:15:59

je dois y aller, mon frère veux lordi...
pis je vais aller ranger ma chambre bordelique v__v

bye tout le monde !
naunau toubli pas de m´envoyer un mail !
jop tu sera la lundi ?

GROS ZIBOUX a tous !
et un kisss spécial pour naunau :snif:
tu va me manquer !

bye bye

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
18 juin 2004 à 16:16:03

Non, c´est un exercice permanent auquel j em´exerce depuis très longtemps.
Attention, je ne parle pas de métaphysique, je ne suis pa sgourou, Naunau pourra confirmer à quel point je hais les pseudos-sciences.

Mais j eme mets à la place de la personne, et j´essaye de savoir pourquoi il a dit cela à cette occasion et avec de la pratique cela devient fluide.

Juste une phrase pour bien me faire comprendre: j´ai atteint l´âge où les secondes deviennent fluides, mais je sais que d´autres l´ont su bien plus tôt.

Roxlol
Roxlol
Niveau 9
18 juin 2004 à 16:16:12

ok a +

Roxlol
Roxlol
Niveau 9
18 juin 2004 à 16:16:50

@+ lori

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
18 juin 2004 à 16:17:00

Salut mon petit fils, reviens nous vite avant que Grand Père ne soit commplètement désséché.

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
18 juin 2004 à 16:17:59

Tu es partie Laureen?
Bye en tous cas

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
18 juin 2004 à 16:18:06

oki jop :)

@ller bye bye !
je vais réfléchir pour l´énigme en rangeant ma chambre ^^
( ptet que je trouverai moi aussi une lettre dan le genre ^^ )

ziboux ! !!!!

Roxlol
Roxlol
Niveau 9
18 juin 2004 à 16:18:07

moi ossi jV yalé(a moi ktu ve kontinuer a parlé)ta msn???

Roxlol
Roxlol
Niveau 9
18 juin 2004 à 16:18:37

pour jop>

Nanaki22
Nanaki22
Niveau 7
18 juin 2004 à 16:18:53

Si nous ne communiquons pas par le forum nous communiquerons par la pensee !
et je suis sur que vos esprits me soutiendront pendants mes exams !

aller a plus !

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
18 juin 2004 à 16:19:40

Salut Naunau, garde ton coeur pur, l´esprit de l´Ancien est en toi

Roxlol
Roxlol
Niveau 9
18 juin 2004 à 16:19:59

alor jop?et tu passe le bac nanaki

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
18 juin 2004 à 16:20:31

Roxlol, je reste si tu restes.
Tu veux un indice pour l´énigme de l´enveloppe?

Roxlol
Roxlol
Niveau 9
18 juin 2004 à 16:22:19

vasy

roxlol Posté le 18 juin 2004 à 16:18:07
moi ossi jV yalé(a moi ktu ve kontinuer a parlé)ta msn

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
18 juin 2004 à 16:23:03

Il y a quelque chose d´écrit qui s´adresse directement au fils ( un reproche)

Roxlol
Roxlol
Niveau 9
18 juin 2004 à 16:27:35

nouvre pas cette letre ou tu moura

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment