Non, c´est un exercice permanent auquel j em´exerce depuis très longtemps.
Attention, je ne parle pas de métaphysique, je ne suis pa sgourou, Naunau pourra confirmer à quel point je hais les pseudos-sciences.
Mais j eme mets à la place de la personne, et j´essaye de savoir pourquoi il a dit cela à cette occasion et avec de la pratique cela devient fluide.
Juste une phrase pour bien me faire comprendre: j´ai atteint l´âge où les secondes deviennent fluides, mais je sais que d´autres l´ont su bien plus tôt.