CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
18 juin 2004 à 15:54:49

Naunau>> si tu le dis...
mais je suis sur que tu ne pleurais pas autant que moi

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
18 juin 2004 à 15:55:24

c´est claire c a, j´aimerai bien tavoir comme prof naunau :)

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
18 juin 2004 à 15:56:16

c pa un défaut de pleurer ! :non:

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
18 juin 2004 à 15:56:19

Bien sûr que je pleure.
Par exemple tout le trajet de la voiture qui emportait Diana je n´ai pas pu m´en empêcher!

naunau22
naunau22
Niveau 10
18 juin 2004 à 15:56:22

jop :d) je ne sais pas si mes eleves seront comme toi :rire: !
mais merci du compliment tout de meme !
Helas je ne suis pas sur que cela se passera ainsi !

laureen :d) et alors tu es une fille :rire: et les filles ca pleure plus que les garcons !

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
18 juin 2004 à 15:57:10

Salut Auron

naunau22
naunau22
Niveau 10
18 juin 2004 à 15:57:25

laureen :d) merci et moi j´aimerais bien t´avoir comme eleve !
je te poserais des enigmes :rire: !

naunau22
naunau22
Niveau 10
18 juin 2004 à 15:57:59

salut auron !
et oui tu as raison ce n´est pas un defaut !

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
18 juin 2004 à 15:58:06

auron>> dans mon cas, s´en est un.

jop>> dans une telle situation tout le monde pleure...

Naunau>> bas je sais pas si c´est ca... mai ptet

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
18 juin 2004 à 15:59:33

Pleurer n´est pas un défaut.
Mais larmoyer et se perdre dans son chagrin si!
Mais je ne vise pas Laureen, car je sais qu´elle cache son jeu et est bien plus forte qu´elle ne veut le laisser croire.

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
18 juin 2004 à 15:59:42

Naunau>> en plus je suis sur que tu serai un bon prof !
Mon prof de math de cette année qui faisais ca première année, bas au début il avais pas mal de mal, mais moi je trouve qu´il c´est vachement amélioré en 1 ans !
je comprennais tout en cour a la fin, ma moyenne en est la preuve.

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
18 juin 2004 à 16:00:42

jop>> si si, moi je suis exactment comme ca...
je ne cache pa mon jeu du tout!
je chiale tout le temps, je suis tout le temps triste et voila...

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
18 juin 2004 à 16:00:53

Quant à son intelligence, je dirais simplement n´est-ce pas la marque des gens curieux?
La curiosité + la rigueur, c´est l´arme absolue.
Peut-être qu´il ne te manque qu´un peu de rigueur.

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
18 juin 2004 à 16:01:55

je ne sais pas se que c´est que la rigueur

naunau22
naunau22
Niveau 10
18 juin 2004 à 16:02:44

laureen :d) merci du compliment !
mais je suis assez d´accord avec jop je pense que tu te caches derriere une image de toi mais ce n´est pas toi !

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
18 juin 2004 à 16:03:16

Laureen, tu laisses trop de traces, par tes écrits, tes expressions, pour tromper quelqu´un comme moi.
Ton intelligence tu n´as pas encore appris à la maîtriser, à la tendre comme une flèche vers un but précis.
En plus ton intuition doit bien te le dire, non?

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
18 juin 2004 à 16:03:25

et bas vous vous trompez

Roxlol
Roxlol
Niveau 9
18 juin 2004 à 16:03:52

wech chui de retour slt laureen et les otre
il est la il est la oldB

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
18 juin 2004 à 16:04:17

jopfleger Posté le 18 juin 2004 à 16:03:16
Laureen, tu laisses trop de traces, par tes écrits, tes expressions, pour tromper quelqu´un comme moi.
Ton intelligence tu n´as pas encore appris à la maîtriser, à la tendre comme une flèche vers un but précis.
En plus ton intuition doit bien te le dire, non?

==> mon intuition ?
bas je sais pas du tout ^^

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
18 juin 2004 à 16:04:18

Salut Roxlol, et je suis OldBugenhagen.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment