jopfleger Posté le 18 juin 2004 à 16:03:16
Laureen, tu laisses trop de traces, par tes écrits, tes expressions, pour tromper quelqu´un comme moi.
Ton intelligence tu n´as pas encore appris à la maîtriser, à la tendre comme une flèche vers un but précis.
En plus ton intuition doit bien te le dire, non?
==> mon intuition ?
bas je sais pas du tout ^^