-laureen-
Posté le 18 juin 2004 à 15:38:49
jopfleger Posté le 18 juin 2004 à 15:37:58
Laureen, c´est évident que l´énigme du ver faisait appel à des maths hyper solides, donc à des gars comme Naunau ou Lyle.
Mais quand il faut deviner, faire appel à l´imagination ou simplement au feeling, c´est toi la meilleure.
==> la preuve que non, puisque je n´arrive pas a tes dernière énigmes...
Ce n´est pas parce que tu n´arrives pas toutes les enigmes que tu es con, bien au contraire c´est le fait d´en trouver certaines ( surtout des difficiles et meme si tu as des indices) qui montre que tu es intelligente !