CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
18 juin 2004 à 15:39:30

Oui, Laureen, il y a des fois des réponses qui m´émeuvent, tout comme certains commentaires!
Etre âgé ne signifie pas avoir le coeur désséché, et ce n´est pas à toi que j´ai besoin de le dire.

naunau22
naunau22
Niveau 10
18 juin 2004 à 15:40:12

Je suis entierement d´accord avec ce post !

jopfleger
Posté le 18 juin 2004 à 15:37:58

Laureen, c´est évident que l´énigme du ver faisait appel à des maths hyper solides, donc à des gars comme Naunau ou Lyle.

Mais quand il faut deviner, faire appel à l´imagination ou simplement au feeling, c´est toi la meilleure.

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
18 juin 2004 à 15:41:14

jop>> à force de pleurer, quand je serai plus grande je ne sorai plus verser des larmes...
je mourais de soif v__v

naunau22
naunau22
Niveau 10
18 juin 2004 à 15:43:05

laureen :d) pleurer ca fais toujours du bien !
mais il ne faut pas en abuser !
la derniere fois que j´ai verser quelques larmes c´etait pour mes resultats !
pourtant je ne pleure plus tres facilement sauf quand je regarde le chateau de ma mere,manon des sources,la vache est le prisonier, les films tristes me font :snif2: !

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
18 juin 2004 à 15:44:55

Naunau>> moi je pleure tout le temps...
et devant les film je te raconte meme pas...
meme si il sont pas tristes !
du genre " Nemo" ou " frère des ours " ou tout plein de déssin animé tous plus drole les uns que les autre, un rien me fait fondre en larme, et ca me fait chier !

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
18 juin 2004 à 15:45:08

Naunau, la réponse des jetons:

Dans le tas du départ, il y a 123 verts et le reste en jaune.
J´en prends 123 ( au pif, puisque je n´y vois rien).
Dedans, il y a X verts ( X entre 0 et 123).
Dans l´autre tas ( le reste), il y a donc 123-X verts.

J´ai donc à ce stade :
Un tas avec X verts et 123-X jaunes,
Un tas avec 123-X verts, et plein de jaunes.

Je retourne tous les jetons du premier tas, et j´ai 2 tas avec le même nombre ( 123-X) de verts !

naunau22
naunau22
Niveau 10
18 juin 2004 à 15:45:36

-laureen-
Posté le 18 juin 2004 à 15:38:49

jopfleger Posté le 18 juin 2004 à 15:37:58
Laureen, c´est évident que l´énigme du ver faisait appel à des maths hyper solides, donc à des gars comme Naunau ou Lyle.

Mais quand il faut deviner, faire appel à l´imagination ou simplement au feeling, c´est toi la meilleure.

==> la preuve que non, puisque je n´arrive pas a tes dernière énigmes...

Ce n´est pas parce que tu n´arrives pas toutes les enigmes que tu es con, bien au contraire c´est le fait d´en trouver certaines ( surtout des difficiles et meme si tu as des indices) qui montre que tu es intelligente !

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
18 juin 2004 à 15:47:10

Naunau, as-tu encore le temps pour ça:
Au fait alors tu connait la demo pour montrer que somme(10^n) ( pour n>=0) est convergente ?

Laureen, mon épouse a probablement 2 fois ton âge, mais pleure devant les mêmes films et pour les mêmes raisons.
Je ne me suis jamais moqué d´elle pour ça.

naunau22
naunau22
Niveau 10
18 juin 2004 à 15:47:40

jop :d) :ok: je vois le raisonnement mais pour le mettre en place je verrai ca tout a l´heure !
je t´enverrai un ail si je veux la reponse ou alors ma reponse si je l´ai !

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
18 juin 2004 à 15:48:49

Jop>> si ce n´était que devant des film...
parfis je chial pour rien, je suis assise et d´un coup je pleure...
quand mon frère minsulte ( c´est a dire.. 5 fois par jour... )
bref tout le temps v__v

naunau>> je suis pas intelligente...

naunau22
naunau22
Niveau 10
18 juin 2004 à 15:48:49

jop :d) oui je te la donne mais attention il y a forcement une entourloupe quelque part :rire: !

laureen :d) ben c´est pas grave de pleurer moi j´aime bien les Madeleines !

naunau22
naunau22
Niveau 10
18 juin 2004 à 15:49:35

-laureen-
Posté le 18 juin 2004 à 15:48:49

Jop>> si ce n´était que devant des film...
parfis je chial pour rien, je suis assise et d´un coup je pleure...
quand mon frère minsulte ( c´est a dire.. 5 fois par jour... )
bref tout le temps v__v

:d) naunau>> je suis pas intelligente... :g)

cette phrase montre a quel point tu l´es !

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
18 juin 2004 à 15:50:01

Je pense qu´on est tous différents mais que personne n´est indifférent.

Et que nous avons les défauts exactement inversément proportionnels à nos qualités.

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
18 juin 2004 à 15:50:04

laureen ben c´est pas grave de pleurer moi j´aime bien les Madeleines !

==> ca me fait penser que je suis sur que c´est a cause de ma mère que je pleure tout le temps...
elle s´appelle Marie-madeleine et le pire c´est que je suis née le 22 juillet v__v

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
18 juin 2004 à 15:51:29

naunau>> je ne vois pas en quoi ca le montre... mais bon si ca peu te fairep laisir v__v

jop>> j´aimerai ne as pleurer autant, mais jy arrive pas... c´est un de mes plus gros défaut

naunau22
naunau22
Niveau 10
18 juin 2004 à 15:51:36

Bon alors la demo pour jop qui va se marrer !

somm(10^n)=x est un nombre avec que des 1 !
si je le pultiplie par 9 alors on obtient un nombre avec que des 9 !
Si on lui ajoute un 1 on obtient un nombre avec que des 0 !

donc si je recapitule bien 9*x+1=0
donc x=-1/9 donc x est une somme convergente !

rigolo jop non ?

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
18 juin 2004 à 15:51:57

Laureen, je suis exactement comme toi.
Devant l´agressivité ou pire les insultes je reste sans voix. Je suis comme paralysé.
C´est tellement à l´opposé de tout ce qui me sous-tend!

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
18 juin 2004 à 15:53:07

jop>> mais tu ne pleure pas...

naunau22
naunau22
Niveau 10
18 juin 2004 à 15:53:35

laureen :d) moi aussi je pleurais beaucoup etant plus jeune mais j´ai changer et maintenant il est difficile de me faire pleurer !
mais sous se coeur qui pourrait etre qualifier de pierre ( si je ne pleure pas) se cache une ame sensible qui resurgit a certain moment !

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
18 juin 2004 à 15:54:41

Tu es bien un matheux, Naunau.
Je t´imagine en prof, parcourant les distances entre les rangées et observant tes élèves.
Et de temps en temps, tu t´appesantis sur un devoir!
Je crois que tu seras aimé des élèves, car tu les feras rebondir et retrouver l´envie de bosser avec que des touches d´humour!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment