CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
18 juin 2004 à 15:23:06

naunau :d) tu sera en college ou lycée ?

naunau22
naunau22
Niveau 10
18 juin 2004 à 15:23:07

Lyle :d) :ok: mais reponds a mon mail tout de meme stp !

laureen :d) mais c´est pas grave on t´aime comme tu es !

naunau22
naunau22
Niveau 10
18 juin 2004 à 15:23:47

Lyle :d) au debut au college mais j´espere pouvoir vite passer en Lycee si je peux le faire !

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
18 juin 2004 à 15:23:59

Naunau>> j´ai jamais vu des gens qui aimais des gens con comme moi v_v

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
18 juin 2004 à 15:24:10

Moi je we je n´ai vraiment pas le temps en été ( verger, gazon, massifs de rocaille, jardin d´agrément, j´habite dans une maison individuelle avec une propriété).

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
18 juin 2004 à 15:24:58

laureen- Posté le 18 juin 2004 à 15:23:59
Naunau>> j´ai jamais vu des gens qui aimais des gens con comme moi v_v
Mais qu´est-ce que tu dis là?

BastienAlias
BastienAlias
Niveau 7
18 juin 2004 à 15:25:03

naunau g pa bien suivi mai tu sera pof de koi ?

naunau22
naunau22
Niveau 10
18 juin 2004 à 15:25:41

laureen :d) mais justement tu n´es pas con c´est ca le truc qui est genial en toi !
la preuve tu trouves les enigmes de jop qui sont souvent tres tres tres tres tres tres dures !

jop :d) ben elle est vide l´enveloppe !

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
18 juin 2004 à 15:26:24

naunau :d) ne t´en fais, la seul chose qui me dérange dans ta venu c ke je v devoir me lever tot le lundi

naunau22
naunau22
Niveau 10
18 juin 2004 à 15:26:27

Bastien :d) normal que tu n´ait pas suivi mais les autres savent ca depuis un bon moment deja !
prof de Maths !

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
18 juin 2004 à 15:27:08

jop>> bas je dis ca, pasque c´est vrai...

Naunau>> jarrive pas a résoudre des énigme sans que jop m´aide...

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
18 juin 2004 à 15:27:12

Non, Naunau, l´enveloppe n´est pas vide.

Mais le fait que tu partes c´est vraiment difficile à encaisser sur le coup!

naunau22
naunau22
Niveau 10
18 juin 2004 à 15:27:21

Lyle :d) :-) :ok: tu me fais plaisir Lyle !
ON se telephone quand meme quelques jours avant ?

BastienAlias
BastienAlias
Niveau 7
18 juin 2004 à 15:27:44

c simpa les maths
c se ke je prefere avec l´anglai

naunau22
naunau22
Niveau 10
18 juin 2004 à 15:28:28

laureen :d) et tu crois que j´en ai resolu beaucoup sans qu´il m´aide ?

jop :d) je comprends mais pour moi aussi !
mais on garde contact par mail et je reviens des que je peux !

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
18 juin 2004 à 15:28:55

naunau :d) oui le jeudi ou vendredi

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
18 juin 2004 à 15:28:56

jarrive pas a résoudre des énigme sans que jop m´aide fau xet archi faux, tu veux que je remonte des répondes ultra rapides de ta part?
Mais je crois que ce n´est pas nécessaire, mais le fait de savoir que Naunau part t´a fait replonger dans tes anciennes phobies, Laureen.

BastienAlias
BastienAlias
Niveau 7
18 juin 2004 à 15:29:15

c bete ke tu parte naunau
je doi pa etre le premier a te dire sa !

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
18 juin 2004 à 15:29:26

Naunau>> oui.
mais tu vas me manquer :snif2:
je hais les départ...

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
18 juin 2004 à 15:29:43

bon je dois retourner travailler

a+ les gens

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment