CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
18 juin 2004 à 15:00:37

jop helas non il ne manque aucun indice dans l´histoire des ages, mais puisse cela te rassurer moi aussi j´en etais coince au meme point que toi !
Si tu veux je te redonne l´indice 2 si tu ne t´en rappele plus !
Oui, je bave devant un deuxième indice.

Et je t´ai donné le topo pour
- les limites FF7
- les harmonqiues, tu as regardé?

naunau22
naunau22
Niveau 10
18 juin 2004 à 15:01:33

jop :d) alors voila mon probleme !
imaginons que l´on soit un jour pair

je suis le frere 3 : aujourd´hui je dis la verite mais si l´on m´avait pose la question hier j´aurais menti donc j´aurais dis le chemin oppose !
Ce qui veux bien dire qu´aujourd´hui je vais indiquer le chemin oppose !

est tu d´accord avec ca jop ?

naunau22
naunau22
Niveau 10
18 juin 2004 à 15:02:06

jop :d) oui j´ai regarde !

naunau22
naunau22
Niveau 10
18 juin 2004 à 15:05:28

Si j´ai bien compris pour les limites :
pour passer de la limite 2 , niveau 1 a la limite 1 niveau 2 , il faut tuer un certain nombre d´enemi avec la limite !

naunau22
naunau22
Niveau 10
18 juin 2004 à 15:06:26

Indice 2 : l´info que le fils a et que nous n´avons pas et son age a lui ( et accesoirement bien que tres utile) celui de son pere ( le Capitaine) !

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
18 juin 2004 à 15:06:52

bas je vous laisse
bye

naunau22
naunau22
Niveau 10
18 juin 2004 à 15:07:40

Bon ben a plus laureen !
et peut etre a jamais car je ne sais pas si l´on se reverra un jour :snif2: !

coolman
coolman
Niveau 9
18 juin 2004 à 15:08:47

pour le 3 et le 4 c´est faux....

si hier il disait la bonne direction ( jour il dit la verité), aujourd´hui c´est la mauvaise ( jour ou il ment par rapport a hier).
si hier il disait la mauvaise ( jour il ment), aujourd´hui c´est la mauvaise ( jour ou il dit la verité)

donc ta question ne fonctione pas ! !!

naunau22
naunau22
Niveau 10
18 juin 2004 à 15:09:23

coolman :d) tu es cool toi tu penses comme moi :-) !

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
18 juin 2004 à 15:10:14

ah... tu ne revien plus naunau ?
j´aime pas me dire que je ne reverrai plus jamais une personne que j´aime bien... ca va me pourir la journée

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
18 juin 2004 à 15:10:24

Zut, tu as raison, Naunau!
Bon excusez-moi.
La solution n´est pas complète.
Ma mémoire me joue des tours, je vais fouiller et poster dès que possible.

naunau22
naunau22
Niveau 10
18 juin 2004 à 15:11:22

jop :d) :ok: !
laureen :d) mais par contre on peux garder contact par mail !
ca j´irai les voir assez souvent !
mais par contre j´ai pas ton mail je crois !

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
18 juin 2004 à 15:11:46

Naunau :d) tu reviendra l´année prochaine ?

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
18 juin 2004 à 15:12:18

Naunau, tu reviens après tes exams?

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
18 juin 2004 à 15:12:30

laureen009@yahoo.fr
bien que je n´y aille pas souvent, vu que personne ne m´y écrit jamais...

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
18 juin 2004 à 15:12:34

Laureen :d) je donnerai ton mail a naunau si tu veux

naunau22
naunau22
Niveau 10
18 juin 2004 à 15:12:41

Lyle :d) peut etre mais j´en suis pas sur !
Deja ca depends de ou je suis quel acces j´ai...
y´a plein de parametre a prendre en compte !

Lyle :d) je t´ai envoyer un mail !

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
18 juin 2004 à 15:13:17

Lyle>> ba si tu peu lui envoyé celui de hotmail, ca serai mieu, vu que j´y vais tous les jours

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
18 juin 2004 à 15:13:30

naunau :d) si tu réussis pas t exams en juillet tu retourne a la fac ?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
18 juin 2004 à 15:14:11

laureen :d) je lui enverrai ce soir :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment