CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
18 juin 2004 à 14:19:13

tu es nouvo OrdreImparfait ?

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
18 juin 2004 à 14:20:08

ya des énigme facil pour moi ?
du genre combien font 2+2 ?

coolman
coolman
Niveau 9
18 juin 2004 à 14:20:20

re laureen....
ca va . . depuis toute a l´heure ? ??

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
18 juin 2004 à 14:20:46

je vais comme dab

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
18 juin 2004 à 14:21:15

Laureen :d) ordre c Jop qui fait le gamin

Pete
Pete
Niveau 10
18 juin 2004 à 14:21:51

Jop :d) Est-ce que tu saurais par hasard quel composant ou référence il faut installer dans VB pour reconnaître les types de variables ADODB ?

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
18 juin 2004 à 14:22:40

Pete Posté le 18 juin 2004 à 14:21:51
Jop Est-ce que tu saurais par hasard quel composant ou référence il faut installer dans VB pour reconnaître les types de variables ADODB ?

c koi ce truc pete?

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
18 juin 2004 à 14:23:33

lyle>> ah... dacore :)
j´aime bien son proil en tout cas

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
18 juin 2004 à 14:26:31

J´ai vu une question informatique
Microsoft Active X Data Objects Recordset 2.5 ou ultérieur, Pete.

Pete
Pete
Niveau 10
18 juin 2004 à 14:28:54

Arf, j´ai ça dans la liste qui est coché, mais y´a marché MANQUANT devant.
Je précise que je viens de tout réinstaller, suite à un formatage y´a qqs jours.
Qu´ai-je oublier de faire ?

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
18 juin 2004 à 14:29:07

Re Laureen.

Une énigme où je sais que ton imagination fait des merveiilles.

Je suis une forteresse aux murs ecrus,
Toute de soie et de velour poupre tendus.
La ronde paleur de mes exterieurs,
Egale la douceur de mon interieur.

Mon mur d´enceinte scelle un Sanctuaire,
Où se tapissent vie et mysteres.
Mon habitant surgit du néant,
Et y retourne dès qu´hors de céans.

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
18 juin 2004 à 14:31:19

j´ai beau avoir de l´imagination... je vois pas se que c´est, comem dab quoi

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
18 juin 2004 à 14:31:45

moi je dit un revenant ou un fantome

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
18 juin 2004 à 14:33:29

OrdreImparfait Posté le 18 juin 2004 à 14:13:00
Question magnifique, Hel, dont nul ne connaît la réponse.

Hel
donc mort=chaos ou est-ce une seconde vie?

bin la reponse on la connait pas... ce dont je suis sur ce de savoir ke de toute facon le monde vas etre un debris fumant et radio active a la fin... c pour ca ke sans cette reponse ke lon attend, la vie na pas de valeur ( si tu veux ke je soit plus clair dis le)

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
18 juin 2004 à 14:34:15

Pete, références-ce directement, la réinstall ne marchera plus, car tu as du installer un autre porduit qui s´est substitué.
Référence-ce drectement ce composant ( par Parcourir . ..):
C:\Programm files\Fichiers communs\Systeme\Ado\Msado21.tlb

Att: Msado21.tlb ou plus récent

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
18 juin 2004 à 14:34:19

La mort.

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
18 juin 2004 à 14:35:18

Dark-Blaze :ouch: g pas oser le dire ca...

Pete
Pete
Niveau 10
18 juin 2004 à 14:35:29

J´ai trouvé que la référence Actve X etc. 2.5 se trouve être le fichier msado25.tlb, qui se trouvait ailleurs sur mon disque dur.
Est-ce que le copier-coller dans le bon dossier est une bonne chose ou il y a un moyen de récupérer cette référence plus proprement ?

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
18 juin 2004 à 14:35:40

Hel
donc mort=chaos ou est-ce une seconde vie?

bin la reponse on la connait pas... ce dont je suis sur ce de savoir ke de toute facon le monde vas etre un debris fumant et radio active a la fin... c pour ca ke sans cette reponse ke lon attend, la vie na pas de valeur ( si tu veux ke je soit plus clair dis le)
J´ai compris et j´avais déjà lu ton premier mess, mais co Pete avait des soucis, il y avait urgence.
je te réponds un peu plsu tard.

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
18 juin 2004 à 14:36:25

ok bughen mais je peu reset ke juska 15 h

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment