CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

naunau22
naunau22
Niveau 10
18 juin 2004 à 13:34:43

Coolman :d) ben si !
imaginons que la ligne soit a 2 Kms !
il fait 1 Km alors la ligne devrait etre a 1Km mais elle recule de 500 m donc elle est a une distance de 1,5Km !
Puis il fait 1 Km alors elle devrait etre a 0,5 Km mais non elle recule donc il lui reste 1Km a faire !
Il les fait donc il est arrive !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
18 juin 2004 à 13:36:14

Naunau, c´est bien la théorie des harmoniques.
Je pense qu´il est inutile d´expliciter plus avant, sinon ça pourrait lasser ? A moins que tu n´aies envie d´un développement complet.

Bravo à l´As des As!

coolman
coolman
Niveau 9
18 juin 2004 à 13:36:18

c´est faux ! !!
rectification sur l´enigme :
la distance parcouru par la ligne d´arrivé est la moitié de la distance parcouru par le coureur....

naunau22
naunau22
Niveau 10
18 juin 2004 à 13:38:26

jop :d) merci ce n´est que trop d´honneur !
mais j´avais mal lu je ne savait pas que c´etait un elastique et donc qu´il se tendait...

non pas besoin d´expliciter plus !
Au fait savais tu que la serie :
somme(10^n)(pour n>=0) est convergente ?
preuve a l´appuis !

coolman
coolman
Niveau 9
18 juin 2004 à 13:40:34

c´est a qui que tu parle naunau ? ?

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
18 juin 2004 à 13:41:20

Je vous connais tous, Naunau, As des As, Lyle, MegaStar, Rikku qui soigne les bêtes comme les gens, Laureen qui est la meilleure quand elle doit se battre toute seule, Burns le tacticien hors pair, Hel et ses questions qui nous font plonger dans des abîmes de réflexion, Couloume l´élégant.

Mais qui suis-je?
Vous en saurez plus si vous lisez ma carte de visite.

naunau22
naunau22
Niveau 10
18 juin 2004 à 13:41:20

coolman :d) :ok: alors pour la meme raison que plus haut en fait la longueur de la course serait ( longueur initiale)*somme(1/n) ( pour n>0) or somme(1/n) ( pour n>0) est divergente donc la longueur de la course seras infinie donc le coureur ne s´arretera jamais !
meme si il se rapprochera sans fin de la ligne d´arrivée :rire: monde cruel !

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
18 juin 2004 à 13:43:18

Bien le bonjour Naunau, Jop, OrdreImparfait, Coolman et Hel ! :)
Vous allez bien?

naunau22
naunau22
Niveau 10
18 juin 2004 à 13:44:29

OrdreImparfait :d) pas besoin de lire la carte de visite :rire: !
il n´y a qu´une seule personne que tu n´ais pas citees, tu es donc cette personne la :rire: !

naunau22
naunau22
Niveau 10
18 juin 2004 à 13:44:59

Et bien le bonjour a toi Pose !

coolman :d) c´est :ok: alors pour ma reponse ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
18 juin 2004 à 13:45:07

Salut Posé, tu te joins à nous ( 2 énigmes en cours)?

coolman
coolman
Niveau 9
18 juin 2004 à 13:45:12

exacte naunau !
mais y´a plus simple comme explication :
quelque soit la distance que parcours le coureur, la ligne d´arrivé se deplace de la moitié..
donc 1km => 500m, 1cm => 0.5cm, etc

donc il aura beau s´approcher de la ligne, il ne pourra jamais la franchir car quelque soit n ( distance parcouru)
n/2 ne sera jamais inferieur ou egal a 0 ! !

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
18 juin 2004 à 13:46:17

hel et ces kestion ca me met dans la disposition stupide du mec ki en connai pas asser nan bughen?

naunau22
naunau22
Niveau 10
18 juin 2004 à 13:46:39

Oui c´est vrai coolman :ok: !
par contre ce que j´aime dans ce truc c´est que c´est vachement salop, il se rapproche tout le temps mais ne l´atteint jamais :rire: !

naunau22
naunau22
Niveau 10
18 juin 2004 à 13:47:28

helraiser30 :d) non je crois plutot qu´il veux dire que tes questions font reflechir, c´est donc dire que ce sont de bonnes questions !

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
18 juin 2004 à 13:47:31

J´ai oublié ce vieux brigand d´Old B, excusez-moi!

Je ne comprends pas pourquoi on ne les euthanasie pas, ces vieux grigous qui ne veulent pas céder leur place.

coolman
coolman
Niveau 9
18 juin 2004 à 13:47:55

mdrrr naunau

t´es vraiment sadique a tes heures toi....

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
18 juin 2004 à 13:48:33

Deux énigmes en cours???
Une me suffit pour ne pas trouver :rire:
Bon je vais lire ces énigmes ^_^

naunau22
naunau22
Niveau 10
18 juin 2004 à 13:48:39

coolman :d) oui des fois :sarcastic: !

jop :d) ne te fatigue pas on t´as reconnu :rire: !
tu en connais beaucoup des personnes de 53 ans sur le forum ? :sarcastic: !

naunau22
naunau22
Niveau 10
18 juin 2004 à 13:49:10

Le Capitaine d´un bateau et son fils son en train de discuter et le Capitaine dit :
Je connais bien M DUPONT et ses 2 filles et je sais que si l´on multiplie leur 3 ages on obtient 2450.
Et que si on les ajoute on obtient alors 4 fois ton age mon fils.
mais alors dis moi qu´elle est l´age de M DUPONT ?
Le fils reflechit et finit par dire : " Il me manque une information ! "
Alors le Capitaine lui reponds : " dediou tu as raison alors si je te dis que M DUPONT est plus jeune que moi cela devrait t´aider"
Le fils avec ces indices a reussi a trouve !

Mais quel est l´age du fils, du Capitaine, de M DUPONT et de ses filles ?

indice 1 : le fils connait une chose que nous ne savons pas, mais le fait que lui avec son information ne puisse tout de meme pas repondre nous permet de nous retrouver au meme point que lui !

indice 2 : je le redonnerai peut etre plus tard car c´est la reponse au premier indice !

aller je vais manger avec les enigmes en tetes !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment