Oui, Naunau. Le nombre de jetons sur la table est de plusieurs centaines. Après des manipulations les yeux bandés, il faut avoir deux tas contenant le même nombre de jetons montrant leur face verte! Attention, la marmite des Khongs bout déjà
naunau22
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:44:38
laureen et a moi tu dis rien ? !
naunau22
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:45:34
jop tout les jetons sont verts d´un cote et jaune de l´autre ? Est ce que l´on a le droit de les retourner ?
oldBugenhagen
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:46:32
jop tout les jetons sont verts d´un cote et jaune de l´autre ? non! Est ce que l´on a le droit de les retourner ? Oui, c´est même la seule et unique manipulation à faire, mais un nombre défini de fois.
Puis-je breaker pour répondre à ton mail?
-Laureen-
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:47:17
naunau
-laureen- Posté le 18 juin 2004 à 11:38:50 naunau>> non, c´est pas pour ca, @ ++
bon bye
oldBugenhagen
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:47:47
Bye Laureen
naunau22
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:49:14
jop bien sur ! par contre j´ai regarder l´enigme du ver ( le pauvre) ! est ce que l´elastic peux revenir sur lui meme ( et faire un cercle en quelques sortes) !
Roxlol
Niveau 9
18 juin 2004 à 11:49:26
chui de retour(pour 10min)g u ton courier oldB)
naunau22
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:49:53
-laureen- Posté le 18 juin 2004 à 11:43:51 jop>> je revien ptet... j´en sais rien v__v
la tu ne parle qu´a jop donc moi je compte pas !
helraiser30
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:50:05
moi aussi de retour
oldBugenhagen
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:50:43
est ce que l´elastic peux revenir sur lui meme ( et faire un cercle en quelques sortes) ! non, il continue en ligne droite ( pas d´astuces style espace temps courbe).
Salut Roxlol
Je me mets en peu en dehors pour 15´, à plus
helraiser30
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:51:26
je vous fait fuir?? bughen
oldBugenhagen
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:51:42
re Hel, je ne voudrais pas manquer de politesse. Je m´absente pour 15´
naunau22
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:52:38
jop alors je me demande si l´elastic ne grandit pas derriere le ver ! ce qui ferait que le Ver avancerait bien jusqu´au bout !
jop pour 15´ ! je ne serai peut etre plus la ! j´irai manger mais je serai la cet am !
naunau22
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:53:13
Hel j´ai envoyer un mail a jop et il lui faut un peu de temps pour me repondre donc c´est pour ca qu´il s´absente !
helraiser30
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:53:58
ha ok naunau un mail sur koi?
naunau22
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:55:00
Hel desole mais c´est personel !
en attendant il fait beau en Australie ? Ici ca risque de tomber ( la pluie bien sur) !
helraiser30
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:56:32
c l´hver en australie masi il fait 20 degres et personel??? des question perso?
naunau22
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:58:42
Hel ben oui qu´est ce qu´il y a d´etonnant ? En tout cas assez perso pour etre mis en mail !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm