Les " Limites" sont divisées en 4 Niveaux, sachant que la majorité des Persos possèdent 2 Limites par Niveau ( sauf le Niveau 4 qui n´en contient qu´une).
Chaque Perso commence avec sa 1ère Limite de Niveau 1.
Voici comment fonctionne la maîtrise des Limites suivantes :
- Niveau 1 Limite 2 : Utilisez la première Limite 10 fois.
- Niveau 2 Limite 1 : Tuez un certain nombre d´ennemis en utilisant la Limite précédente. Le nombre exact varie entre 40 et 80. Si un Perso ne peut pas tuer d´ennemi avec sa Limite ( Aeris par exemple), il faut qu´elle utilise avec succès sa Limite entre 40 et 80 fois ( ?).
- Niveau 2 Limite 2 : Utilisez la 1ère Limite du 2ème Niveau 8 fois.
- Niveau 3 Limite 1 : Voir " Niveau 2 Limite 1".
- Niveau 3 Limite 2 : Utilisez la 1ère Limite du 3ème Niveau 6 fois.
- Niveau 4 Limite Extrême : En ayant maîtrisé les 3 premiers Niveaux, chaque perso doit trouver et utiliser un " Manuel" particulier pour atteindre sa Limite maxi.
Bien sûr vous n´avez pas besoin de le faire en 1 seul combat mais votre Perso doit TUER un ennemi en utilisant une Limite pour que ce soit considéré comme un succès ( sauf pour les Limites qui soignent vos Persos...)
Donc tout dépend de(s) la limite(s) que tu veux franchir, Naunau.
Moi j´avais compris les limites 2 en général.
Laureen, tu en veux une autre dans un autre style?