CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

naunau22
naunau22
Niveau 10
18 juin 2004 à 09:48:28

jop :d) je ne peux absolument pas juger !
tout ce que je sais c´est que faf exagere un peu dans le flood !

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
18 juin 2004 à 09:48:41

je prler du bannissement de faf bien entendu !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
18 juin 2004 à 09:50:18

Si, Laureen, faf avait fait ce genre de " conneries" ( je ne peux pas le dire autrement)!
mais c´était il y a longtemps et il avait dit qu´il le regrettait.

FF7: pour avoir les limites très rapidement ton frère doit utiliser des astuces!
Tu ne veux ou tu lui dis de se creuser la tête?

Pour ta question:
est ce que je peux dire l´ainé dans ma question ou plutot dire le premier frere, le 2eme...
Oui, tu peux, mais là tu n´y arriveras pas, car il te faudra trop d´imbrications

naunau22
naunau22
Niveau 10
18 juin 2004 à 09:50:35

laureen :d) j´avais compris :-) !

Bon je dois partir dans 1/4 d´heure mais je reviendrai dans la journee ( promis) !
Il faut que j´aille enfin chercher mon diplome de l´annee derniere !
je dois aller voir un prof et je dois aller voir pour la liste des livres a emmener a Paris !

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
18 juin 2004 à 09:51:45

jop>> il en poste souvent des truc de cul... dans sa maj des profil par exemple...

naunau22
naunau22
Niveau 10
18 juin 2004 à 09:52:24

jop :d) :ok: mais je ne veux pas faire une question de 10 km de long donc je cherche autre chose de plus fin !

pour les limites je croyais qu´il fallait utiliser de la magie en tuant des monstres pour obtenir les niveaux suivant, y´a donc u autre moyen ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
18 juin 2004 à 09:53:10

Naunau, tu veux la répons epa rmail si tu dois partir?
Sinon, il s epeut très bien que l´énigme ne soit pas encore résolue si tu ne mets pas trop de temps à revenir ( sauf si Laureen en profite...)

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
18 juin 2004 à 09:53:13

ya une énigme en cour ?

naunau22
naunau22
Niveau 10
18 juin 2004 à 09:54:10

jop :d) non ce coup ci ne m´envoie pas tout de suite la reponse !
je reviendrai peut etre pas tres vite mais je reviendrai !

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
18 juin 2004 à 09:54:15

naunau>> tu part déjà ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
18 juin 2004 à 09:54:57

Laureen, oui
4 frères et deux soeurs.
Le premier frère dit toujours la vérité
Le deuxième frère donne toujours la direction opposée
Le troisième frère dit la vérité les jours pairs et ment les jours impairs
Le quatrième frère dit la vérité les jours impairs et ment les jours pairs
La première soeur répond toujours à droite de la vérité
La deuxième soeur répond toujours à gauche de la vérité
Vous ne savez pas quelle est la date du jour

Vous arrivez à une croisée de 4 chemins et vous ne savez pas qui vous allez rencontrer.

Vous devez trouver quelle route suivre en une seule question.

Quelle est cette question?

Indices:
- Votre question est déjà prête avant de rencontrer l´un des personnages.
- L´une des routes mène à une ville x et vous voulez savoir laquelle.
- La question ne fait pas 10km de long ; )

naunau22
naunau22
Niveau 10
18 juin 2004 à 09:56:02

laureen :d) ben j´ai des choses importantes a faire mais je reviens apres !

jop :d) pour l´enigme quand tu dis par exemple que tel personne ment, ca veux dire qu´elle donne la direction opposee ?

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
18 juin 2004 à 09:57:15

naunau>> oki :)

jop>> O_o elle dur ton énigme !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
18 juin 2004 à 09:58:28

Pour faire monter le slimites pour plusieurs persos en même temps:
- choisir un ennemi assez résistant
- mettre les persos en fureur ( hyper)
- mettre les persos en mini ( ils frappent à 1HP)

Conclusion
A cause de fureur, ils frappent très souvent, car leur limite grimpe 2 fois plus vite
Leur limite ne tue pas le monstre, elle aussi frappe à 1
Après que chacun ait exécuté 10 fois sa limite ( ça va très vite), il faut se remettre en normal ( enlever le mini par une Corne d´abondance) et tous les persos ont franchi une limite en 5´.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
18 juin 2004 à 10:00:36

jop pour l´enigme quand tu dis par exemple que tel personne ment, ca veux dire qu´elle donne la direction opposee ? Oui, exactement. La question est d´ailleurs basée sur ce principe infaillible.
Celui qui ment ment vraiment il ne répond pas au hasard, il donnera toujours la direction exctement opposée à la bonne.
Je sens que Renard Aux Sens Aiguisés renifle la bonne piste, wouahh ouuu!!

naunau22
naunau22
Niveau 10
18 juin 2004 à 10:02:32

jop :d) moi je serai plutot corbeau en ce moment :rire: !

jop :d) pour passer niveau 2 il faut faire plein de fois les limites niveau 1 ?
tu es sur de toi la ?

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
18 juin 2004 à 10:02:37

bon, je arrive pas tant pis ^^

naunau22
naunau22
Niveau 10
18 juin 2004 à 10:03:49

Bon aler je m´en vais :snif2: mais je reviens tout a l´heure !
le plus vite possible !

naunau22
naunau22
Niveau 10
18 juin 2004 à 10:05:30

Quand je parle de corbeau c´est bien sur en rapport avec la fable :-) !
Mais je n´ai pour le moment aucune piste serieuse a renifler !

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
18 juin 2004 à 10:05:31

@ +++ naunau !
ziboux :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment