CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

naunau22
naunau22
Niveau 10
18 juin 2004 à 09:31:31

jop :d) interressante comme enigme je vais y reflechir assidument !
premiere question : si j´ai bien compris la question que l´on doit choisir ne depends pas de la personne que l´on a devant ( je veux dire par exemple du sexe) !

deuxieme question sans aucun rapport : dans ff7 en no materia, est ce que l´on a a un moment les limites de niveau 2 ?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
18 juin 2004 à 09:31:57

aujourd´hui e pense pouvoir passer unpeu

mais après je c pas

naunau22
naunau22
Niveau 10
18 juin 2004 à 09:33:14

Lye :d) non je disais ca parce que c´est la derniere fois que je viens sur le forum !
a part quelque passage eclair que je ferai peut etre pour faire des votes !

Weeder
Weeder
Niveau 10
18 juin 2004 à 09:35:04

lut tlm!

naunau22
naunau22
Niveau 10
18 juin 2004 à 09:35:46

Salut weeder !
une enigme qui a l´air :ouch: est en cours !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
18 juin 2004 à 09:36:35

Vos profils sont bien?G verrai 2: regardez comment Diablo-Rosso a été banni

Lyle, si tu ne viens plus, Rikku, Laureen, Naunau, Burns, Lulu et pleins d´autres iront s´agenuiller devant le Mur des Lamentations et pou ma part je ferai un pèlerinage au Mont Saint Odile.
Blague à part, ça me ferai tvraiment braire si tu ne venais plus!

Naunau: bien sûr qu´en FF7 on atteint toutes les limites, c´est même un des secrets pour réussir un nomateria en moins de temps que pour une partie régulière!

premiere question : si j´ai bien compris la question que l´on doit choisir ne depends pas de la personne que l´on a devant ( je veux dire par exemple du sexe)
Oui, on pos eune question à une personne et on ne sait pas au départ la quelle ce sera!
Elle est superbe cette énigme et la question n´est pas très longue! Elle fait exactement 10 mots!

Weeder
Weeder
Niveau 10
18 juin 2004 à 09:37:22

faut appeler les pages jaunes!!!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
18 juin 2004 à 09:39:04

Salut weeder, mais la jaunisse c´est contagieux, alors si t´as déjà l´acné...

naunau22
naunau22
Niveau 10
18 juin 2004 à 09:40:18

jop :d) :ok: pour diablo mais c´est qui ce Jihem avec son manteau rouge !
il y a plusieurs modero sur ffX ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
18 juin 2004 à 09:41:29

Indice: définissez la question de manière à ce que, quelle que soit la persoone qui sera en face de vous, vous obteniez toujours la bonne direction ( faut trouver la direction de la ville x).

naunau22
naunau22
Niveau 10
18 juin 2004 à 09:42:41

Est ce qu´on considere que le premier fils ait l´aine...
c´est a dire plus precisement est ce que dans la question on peut demander par exemple :
si je demande a l´aine que me repont il ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
18 juin 2004 à 09:43:03

Non, mais soit il y a eu des délateurs, soit il y a des gars qui vont sur plusieurs forums, et les modéros savent de toute façon plus de choses que nous.

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
18 juin 2004 à 09:44:17

:)
bonjour !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
18 juin 2004 à 09:44:25

si je demande a l´aine que me repont il ?
C´est en effet ce genre de logique imbriquée, mais c´est un peu plus fin que cela

Burns était passé hier apm vers 17h, comme Laureen.

naunau22
naunau22
Niveau 10
18 juin 2004 à 09:44:58

salut laureen !
jop :d) c´etait pas ca la question !
quand on est modero c´est pour un seul forum non ?
et il n´y a pas 2 modero pour un forum non ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
18 juin 2004 à 09:45:04

Salut Laureen! En forme today?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
18 juin 2004 à 09:46:09

Non, Naunau, il n´y a pas 2 modéros!
Mais Jihem est modéro archi connu sur plusieurs forum.
Mais je pense qu´il a été abusé et pas assez vigilant.

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
18 juin 2004 à 09:46:45

comme dab jop :)

naunau22
naunau22
Niveau 10
18 juin 2004 à 09:47:11

jop :d) tu ne reponds pas a ma question vraiment !
est ce que je peux dire l´ainé dans ma question ou plutot dire le premier frere, le 2eme...

pour ff7 :d) mon frere a 6 heures de jeu deja et toujours pas de limites niveau 2 c´est normal ?

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
18 juin 2004 à 09:47:19

pasque c´était pas un lien qui menait à un site porno ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment