Lyle moi je vais bien meme si je vais devoir partir !
Mrlyle
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:03:18
Je pense faire un petit passage éclair ( à la rikku)
oldBugenhagen
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:03:18
C´est court comme info!
La plume? non Salut Naunau, see you tomorrow
Mrlyle
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:03:54
Jop ma rep est fausse ?
-Laureen-
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:03:59
coucou lyle
oldBugenhagen
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:04:08
La réponse par mail, Naunau, it´s done
Mrlyle
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:04:48
coucou laureen
naunau22
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:05:05
jop je suis encore la pour 10 minutes !
oldBugenhagen
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:05:33
MrLyle Posté le 17 juin 2004 à 16:01:15 La longévité Non
-Laureen-
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:06:04
it is véry compliqué your énigme jop !
naunau22
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:06:11
jop je pensais pas que tu donnais la reponse la moi ! moi je sais maintenant !
y´a juste pour malheureuse que je suis pas tout a fait d´accord !
Mrlyle
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:06:28
Dans la société egyptienne antique, les sages étaient réputé pour vivre 110 ans
Poseidon96
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:07:19
Ce topic ne vit que l´aprem
En tout cas, salut Naunau, Lyle, Jop et Laur´n ^^
-Laureen-
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:07:23
110 ans O_o ca le fait ! et il ne devenaient pas gateu a la fin ?
naunau22
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:07:39
Lyle en 110 ans que de sagesse pouvait etre recolté ! Alors vu la sagesse qu´a deja jop, qu´est ce que ce sera quand il aura le double de son age !
-Laureen-
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:08:10
salut posé
naunau22
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:08:12
Pose et aussi le matin tout de meme ! mais c´est vrai que ce topic n´est pas connu des gens du soir !
oldBugenhagen
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:08:43
Salut Posé. Evidemment quand Lyle MegaStar est là, tout le monde rapplique.
-Laureen-
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:09:06
naunau>> de toute facon le soir... les gens ont plus trop envis de réfléchir ^^
oldBugenhagen
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:09:22
C´est notre Beckham à nous
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm