Vous voulez un petit indice? N´attendes pas qu´on vous l´offre, prenez-la.
naunau22
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:54:01
jop ca me fait vraiment penser a la chance ! ca a un rapport avec la chance jop ?
oldBugenhagen
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:55:41
Pas la chance. Elle est l´instrument des sages.
naunau22
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:56:44
Alors je dirais la pensée !
-Laureen-
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:56:54
me reoivla ( j´était parti me chercher un pti tuc a manger ) et j´ai pris un verre de jus d´orange sanguine, tu ma donné envis jop ^^
-Laureen-
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:57:26
la sagesse ? ^^
oldBugenhagen
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:58:05
Vous vous approchez, mais ce n´est pas encore ça.
-Laureen-
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:58:45
la sérénité ?
Pete
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:58:47
La connaissance.
oldBugenhagen
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:59:16
La sérénité? Non
Qu´est ce qui est un INSTRUMENT pour un sage?
-Laureen-
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:59:29
bon ba je crois que pete nous a encore doublé ^^
oldBugenhagen
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:59:48
La connaissance? Non
-Laureen-
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:00:30
ah... un truc pour couper le Gui ? ^^
naunau22
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:00:36
Le reflexion !
naunau22
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:01:06
Bon je voulais bien sur dire LA reflexion !
laureen la serpe !
Mrlyle
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:01:15
La longévité
Ne dit on pas que la sagesse vient vient avec l´age
oldBugenhagen
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:01:17
On approche, mais dites vous que le sage est fait en chair et en os!
oldBugenhagen
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:01:47
Salut Lyle! Comment vs-tu?
Mrlyle
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:02:12
Je reste pas, et je vais bien et vous ?
naunau22
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:02:30
Salut Lyle mais je vais devoir partir et la personne ne pourras me retenir ! tu seras la demain matin Lyle ?
jop Une plume ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm