Naunau, je crois que je chercherai demain, j´ai trop mal à la tête, sérieux
-Laureen-
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:38:49
elle est compliquée ton énigme jop ^^
oldBugenhagen
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:39:38
Laureen devine ce que je bois en ce moment? Du jus d´orange! Tu ferais un bon druide!
naunau22
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:40:24
Jop je te crois c´est bon ! on en reparlera demain matin ! si tu es la, sinon par mail !
oldBugenhagen
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:40:57
Oui, mais si je mets des énigmes faciles, tu dis quoi?
-Laureen-
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:41:15
je ferai un bon druide ? pourquoi ?
naunau22
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:42:49
jop les enigmes faciles c´est moi qui les donne ! quand tu n´etais pas la je me suis mis au niveau de mon public a savoir burns et Lyle !
Laureen tu connais Asterix ?
-Laureen-
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:44:21
naunau>> euh oui je connais asterix, pourquoi ?
naunau22
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:45:09
Dans Asterix il y a des druides et les druides sont des guerisseurs !
oldBugenhagen
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:46:40
Ou des devins Ils savent que le jus d´orange rentre dans la confection de la potion qui rend invincible.
-Laureen-
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:46:43
oh ! je ne savais pas qu´un druide guérissait... je croyais que ca préparait de la potion magique ^^
-Laureen-
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:47:16
je vais faire de la potion qui rend invincible chez moi alors
naunau22
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:48:22
laureen il ne font pas que la potion magique mais plein d´autre potion !
jop il y a aussi du Gui !
oldBugenhagen
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:48:50
Tu n´as pas une recette contre la migraine?
-Laureen-
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:49:56
jop>> si j´en avais, j´aurai soigné ma maman qui en as tous les mois malheureusement j´ai rien... a part le someil
naunau22
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:50:18
jop pour ton enigme : l´appetit !
-Laureen-
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:51:04
c´est pas féminin l´apétit... moi je ne trouve po
oldBugenhagen
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:51:37
Merci Laureen, je vais prendre un dicament avec un principe actif alors ( paracétamol)
L´appétit: non
naunau22
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:52:17
laureen alors la faim ! mais si l´appetit c´est pas ca ca doit pas etre la faim non plus !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm